Share Button

I Robe de Mariée, comment choisir ses sous vêtements : Connaître sa taille de soutien-gorge

 

Robe de mariée, comment choisir ses sous vêtements, L’agence D Day Wedding planner Lyon est formelle sur ce point, vous devez absolument connaître votre taille de soutien-gorge. Fini les bretelles qui tombent et les baleines qui font souffrir, en connaissant votre taille de soutien-gorge, plus de problème !

wedding planner Lyon

Mais comment faire pour connaitre réellement sa taille de soutien-gorge ? C’est très simple, rendez-vous dans une boutique spécialisée en sous vêtement telles que Etam , Rouge Gorge ou encore Victoria Secret et demandez tout simplement à une vendeuse de vous aider à trouver votre vraie taille de soutien-gorge, ce service est gratuit et on devrait toutes y penser !

 

Votre wedding planner à Lyon ou à Dijon, pourra prendre rendez vous pour vous afin de bien choisir votre sous vêtements sous votre robe de mariée. Robe de Mariée, comment choisir ses sous vêtements.

II Robe de Mariée, comment choisir ses sous vêtements et l’adapté à votre robe de mariée

 

Vous avez opté pour une robe bustier le Jour J ? Pas de panique ! L’Agence D Day wedding planner Lyon a la solution ! Bien sûr, si votre robe de marié a été faite sur mesure, pas besoin de tout ça, sinon voici ce qu’il faut prendre en compte :

  • La forme de votre bustier (asymétrique, cœur ect..)
  • La profondeur du décolleté
  • L’épaisseur du tissu

 

Une fois tous ces critères pris en compte, vous n’avez plus qu’à trouver le soutien-gorge bandeau qui sera parfait !

wedding planner bourgogne
wedding planner dijon

Si vous avez une forte poitrine, n’hésitez pas à aller dans des magasins spécialisés pour les grandes tailles comme Lemon Curve car dans votre cas privilégié la qualité de produit est indispensable pour avoir un bon maintien et une belle forme.

 

Si pour votre robe de marié vous avez opté pour un décolleté plongeant, rien de mieux que les coques adhésives ou encore les caches-tétons. Cette fois aussi si votre poitrine est généreuse, les soutien-gorge à décolleté profond sont l’idéal, ils permettront de soutenir votre poitrine tout en ne laissant pas paraître un bout de soutien-gorge.

organisation de mariage lyon

 

Enfin, si vous avez choisi l’option dos nu, les soutien-gorge adhésifs et caches-tétons sont la meilleure option. Pour les plus à l’aise, il est aussi possible de ne rien mettre du tout !

Votre organisatrice de mariage à Lyon , l’agence D Day wedding planner sera à vos côtés pour vous conseiller sur le meilleur choix

III Robe de Mariée, comment choisir ses sous vêtements : Sexy ou confortable ?

L’Agence D day wedding planner Lyon sait que le jour de votre mariage tout doit être parfait ! C’est pour cela que vous devez être confortable ! Cependant, de nos jours, il est possible d’allier à la perfection, le sexy et le confort. De nombreuses marques de sous-vêtements proposent des produits confortables avant tout mais aussi jolis et sexy comme Etam ou Aubade.

Petite astuce de votre organisatrice de mariage à Lyon et Dijon, si votre robe est ample rien ne vous empêche de mettre des porte-jarretelles !

IV Robe de Mariée, comment choisir ses sous vêtements : La nuit de noce

 

L’Agence D Day wedding planner vous conseille de vous lâcher pour cette nuit très spéciale !

Certes vous devez être confortable sous votre robe, mais une fois cette étape passée toute les possibilités s’offrent à vous ! De nombreuses boutiques de lingerie (rouge gorge, victoria secret, etam …) vous proposerons un large choix de petites merveilles pour vous faire plaisir à vous et à votre mari !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter juste ici 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *