Share Button

Coiffure tendance

A quelques semaines de votre mariage, tout est prêt, la décoration de la salle, le traiteur, le DJ, le photographe … Et vous, êtes vous prête ? Avez vous pensé à votre coiffure tendance qui ira parfaitement avec votre jolie robe.D DAY ORGANISATION MARIAGE DIJON

Car comme pour votre robe, choisie méticuleusement, il faut choisir sa coiffure avec la plus grande attention … Une coiffure tendance bohème, chic, glamour ?

D Day va vous donner quelques idées pour être la plus belle le Jour J !

 

I Chignons ou cheveux lâchés ?

La grande question ! Deux doctrines s’affrontent, celle des chignons de mariage glamour et celle des cheveux lâchés qui ont été inspirés, il faut l’avouer, par la princesse Catherine !

Les futures mariées ayant les cheveux longs pourront sans problème portés un élégant chignon, voici plusieurs types de chignon :

Le chignon tressé ,le chignon danseuse, le chignon headband ….

Le DIY peut aussi être transposer à votre coiffure de mariage, il vous suffit d’être agile et courageuse, les bras levés peuvent faire mal ! ^^

 

Les cheveux lâchés peuvent apporter un look bohème ou glamour en fonction du brushing choisi.

 

organisation mariage bourgogne

Vous pouvez choisir le one shoulder façon Blake Lively, ou la demi queue tressée ou encore les cheveux wavy…

 

 

 

 

 

 

 

 

Must Have : Profitez de la mode des accessoires de cheveux pour trouver le bijou idéal qui viendra parfaire votre robe de mariée.

 

 

II Une coiffure tendance qui nous ressemble

C’est le jour de votre mariage, vous êtes la princesse de cette journée, mais n’essayez pas de vous transformer en quelqu’un que vous n’êtes pas juste pour rentrer dans la tradition.

Il faut que le choix de la coiffure, comme celui de la robe, vous ressemble et reflète votre personnalité.

officiant cérémonie laïqe bourgogne

 

Petit conseil : Ayez bien votre robe en tête le jour du choix de votre coiffure, ne pensez pas aux chignons imposants si votre robe l’est déjà. En revanche si votre robe est sobre vous n’avez aucune limite mise à part celle de votre imagination ….

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *