Share Button

 

Les 9, 10 et 11 Novembre 2018, Eloïse – D Day Wedding Planner Nantes vous accueillera au salon du mariage de Nantes. Cet événement qui prendra place au Parc des Expositions sera l’occasion de venir échanger avec les professionnels du mariage. Chez D Day on a hâte de papoter préparatifs, et que vous nous fassiez part de vos rêves les plus fous !

I Dernières tendances au Salon du Mariage de Nantes

Mariage traditionnel ou mariage peu conventionnel ?

Parce que chez D Day Wedding Planner Nantes on aime mettre en scène votre joli jour, Eloïse vous dévoilera les dernières tendances mariage et vous insufflera des idées pour votre déco, vos animations et le bon déroulement de votre wedding day. Ce sera également l’occasion d’échanger sur l’organisation de vos préparatifs et sur le rétroplanning à tenir !

II Les professionnels réunis au Salon du Mariage de Nantes

Ce rendez-vous sera pour vous l’occasion de rencontrer un joli panel de professionnels du mariage. Pas moins d’une centaine d’exposants seront réunis représentant plus de 30 activités ! Alors oui, on vous entend d’ici, quoi 30 activités ? Oui oui 😊 sachez qu’en moyenne, c’est une quinzaine de prestataires qui graviteront autour de votre mariage ! On ne va pas tous les énumérer, mais le salon du mariage de Nantes sera l’occasion pour vous de venir à la rencontre des traiteurs, photographes, fleuristes, lieux de réception, groupe de musique, DJ, fleuristes, bijoutiers, sans oublier la robe de mariée, le costume, la coiffure, le make-up, les cadeaux invités, les faire-part et… nous sommes déjà à 14 😉

Alors, on commence par où ?

Et tadaa (coup de baguette magique), c’est justement là que la wedding planner fait son apparition ! Notre job, encore peu connu, est de vous accompagner dans les préparatifs de votre mariage. Organisation des préparatifs, coordination des prestataires, gestion des deadlines et respect du budget : c’est un peu tout ça et plus encore !

Venez papoter mariage avec Eloïse – Wedding Planner Nantes : Hall XXL – Stand 110.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *