Share Button

La collection mariage de Sessùn 2015 nous surprend tant par sa qualité que pour son prix abordable.

D Day wedding planner dijon

 

 

 

En effet, Emma François, la fondatrice de Sessùn, propose pour les mariées de 2015 une collection capsule “Oui” avec 12 robes hautement désirables …

 

 

 

 

La collection capsule “Oui”

A quelques semaines de la saison des mariages, la future mariée s’active sur le choix de sa ou SES robes, et oui plusieurs d’entre nous ne choisissent plus une seule robe mais deux, une pour la Mairie et la seconde pour la cérémonie, une entreprise de longue haleine et deux fois plus périlleuse et couteuse.

Ce moment inspire beaucoup les créateurs et cette saison c’est Sessùn qui à crée la surprise avec sa collection capsule “Oui” dédiée à la cérémonie, une collection empreinte d’une beauté naturel signé Emma François.

Le style de Sessùn

Sessùn propose une collection mariage avec un style rétro chic des années 30’s, un style bohème seventies, un espièglerie sixties …  bref il y en a pour tout les gouts !
Combinaison, short, robe et accessoires… Au total, douze pièces au charme intemporel déclinés dans différentes teintes de blanc, passant du blanc cassé à l’ivoire ou du coquille d’oeuf à l’écru. Résolument moderne.

d day organisation mariage dijon

 

 

 

Ces pièces ont été travaillés avec des matières nobles telles que la soit, la crêpe, l’organza ou la dentelle. Imprégnées de la créativité et la sensibilité de la créatrice, ces confections si particulières vous donneront, sans nul doute, envie de dire OUI à votre partenaire.

 

 

 

Ne prenez pas peur, malgré ces belles pièces le prix reste tout doux et vous allez pouvoir profiter de cette belle collection pour un budget entre 200 et 300 € ! Les pièces sont disponible depuis le début du mois …

Qu’attendez vous …

d day wedding planner dijon

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *