Share Button

Comme vous avez pu le voir depuis quelques semaines, l’agence D Day présente ses conseils mariage sur you tube. Une façon ludique de partager avec vous mes meilleures astuces pour l‘organisation de votre mariage.

I Pourquoi une chaine des conseils mariage sur You tube

L’agence D Day à voulu être présente sur des vidéos conseils sur you tube afin d’être au plus proche de vous. La chaine a été créée pour répondre à vos questions sur l’organisation de votre mariage à Lyon ou en Bourgogne.

En effet, en tant que wedding planner et officiante de cérémonie, la vidéo nous permet une proximité inédite avec vous et nous espérons que les thèmes abordés vous aideront dans l’organisation de votre mariage ou cérémonie laïque.

Retrouvez la chaine you tube en cliquant là : https://www.youtube.com/channel/UCA3dZzMW7Q8SYop-55XgxUg

II Quel sujet traité sur les conseils mariage  ?

Aujourd’hui nous avons déjà traité des tendances mariage 2017, du save the date, des chaussures de mariage et de la cérémonie laïque.

 

D’autres vidéos sur la cérémonie laïque sortiront car c’est un vaste sujet qui n’a jamais fini d’être expliqué.  (lien de la vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=dTzzYuurG1A)

Cérémonie Laïque Lyon

 

Les mariées 2017 ont vraiment apprécié la vidéo conseils mariage sur you tube sur les chaussures que j’ai pris plaisir à vous faire 🙂

Vidéo juste là : https://www.youtube.com/watch?v=Q25iiwnGcgA

III Making of

Plusieurs de mes futurs mariés m’ont fait un super retour de ces conseils mariage sur you tube mais je crois que le plus grand succès va au making of. En effet ce n’est pas toujours facile de s’adresser à une caméra de façon naturelle et la making of montre les fous rire déclenchés par le tournage.

Et finalement je crois que c’est de voir le côté naturel de votre wedding planner que vous adorez !

Tant mieux car il y en a plein d’autres !

Rendez vous tous les dimanches sur la chaine de l’agence D Day sur you tube pour tous les conseils et astuces pour votre mariage ! Et surtout n’hésitez pas à écrire en commentaire vos questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *