Share Button

D DAY vous propose de faire un rattrapage de la semaine de la mode nuptiale avec le défilé de Rosa Clara 2016.

organisation mariage dijon

En effet, la semaine de la mode nuptiale de Barcelone a pris fin hier, et durant ces 4 jours intenses 23 grandes marques ont présenté leur collection 2016.

Je vous propose aujourd’hui de revoir les sublimes robes de la créatrice Rosa Clara.

Qui est Rosa Clara ?

Papesse de la robe de mariée traditionnelle, Rosa Clará imagine depuis plus de vingt ans des créations délicates dans le plus pur esprit espagnol. Avec pour point de départ une petite boutique à Barcelone, la créatrice rencontre un tel succès qu’elle possède aujourd’hui des points de ventes aux quatre coins du globe. Installée au Printemps Haussmann à Paris, sa boutique attire chaque jour des mariées en quête de modèles classiques et élégants parfaitement réalisés.

Les matières de prédilection du défilé de Rosa Clara 2016

Les tissus 100% naturels comme la dentelle, la crêpe de soie, le tulle, le mikado et l’ottoman de soie. Sinon le blanc dans toutes ses nuances.

Pleine de contrastes et de subtilités, cette collection 2016 souligne une nouvelle fois l’essence de la beauté féminine.

 

WEDDING PLANNER DIJON


Les lignes épurées et travaillées sont enrichies de motifs et de brocart de soie pour créer des robes droites ou évasées très contemporaines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Brocart ou mikado de soie, dentelle au tissage traditionnel, crêpe, mousseline ou organza… les matières 100 % naturelles sont soigneusement sélectionnées pour leur qualité exceptionnelle.

 

 

 

 

wedding planner bourgogne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *