Share Button

Ca y est, pour notre plus grand bonheur la saison des mariages 2018 pour l’agence D Day wedding planner Lyon Dijon à commencé depuis un mois. Et on avait envie de vous partager nos premières sensations et les premières photos de nos premiers mariés de la saison !

I Les premiers mariages 2018 de D Day wedding planner, retour sur le début de la saison

Etre wedding planner à Lyon et Dijon c’est retrouver avec plaisir le chemin des mariages, car en effet tout l’hiver, l’agence D Day wedding planner organise, planifie, imagine et pense vos mariages pour que votre mariage soit le plus beau et surtout à votre image.

wedding planner lyon

Mais il n’y a rien de mieux, que de voir lors du mariage tout les éléments se mettre en place comme on l’a pensé ensemble avec les futurs mariés lors de tout ses rendez vous de rencontre et d’échange.

Car être wedding planner à Lyon Dijon, c’est vous insuffler des idées, des tendances mariage, des originalités ! (Les tendances mariage 2018 juste là)

Et comme vous, une fois que la planche tendance est finalisé, on meurt d’envie de mettre tout ça en place le jour J pour voir le résultat final et voir l’émotion sur vos visages quand vous découvrez votre mariage comme dans vos rêves.

wedding planner lyon

Bref pour nous le début de la saison c’est retrouver la magie de ce métier, retrouver l’émotion de vous voir vous dire oui et s’apercevoir que chaque année les étoiles dans nos yeux sont toujours intact car on a la chance de faire de notre passion, notre métier.

Et on a eu la chance de commencer la saison avec un couple franco-russe Marina et Norbert!

II Les premiers mariages 2018 de D Day wedding planner, le mariage de M&N

Marina et Norbert se sont dit Oui le 21/04/2018 au coeur d’un vignoble dans une magnifique maison de Maître … Mais avant de se dire Oui, ses deux amoureux de la vie se sont rencontrés au détour d’un brunch à Dubaï et quelques années après c’est en France, avec leur amis qui sont venus du monde entier qu’ils ont décidé de se dire oui et ils ont choisi l’agence D Day wedding planner Lyon pour le faire.

Lors de cette belle journée de printemps ensoleillée, M&N sont arrivés dans cette magnifique allée de cérémonie laique lyon imaginé par Velvet rendez vous 

wedding planner lyon

 

 

Avec sa magnifique robe Elie Saab, wedding planner dijonla mariée est venue vers son futur mari au bras de son fils, quel moment émouvant pour moi qui était l’officiante de cérémonie de ce magnifique mariage. En tant qu‘officiante de cérémonie lyon, j’ai la chance de ressentir cette émotion si intense et si bouleversante que créé ses moments totalement détaché du temps

 

Puis la journée à continué avec un cocktail servi à l’ombre des arbres avec un groupe de musique jazz que l’agence D Day wedding planner leur à proposé et un super magicien, partenaire de l’agence D DAY WEDDING PLANNER,Hervé Troccaz qui à fait sensation auprès de tout les invités…

Et puis les invités ont rejoins la salle de réception fleur par Mademoiselle fleurs et vins ou les mariés ont fait une première danse à la lumière tamisé, une danse parfaite qui à touché toute l’assemblé …

wedding planner lyon

wedding planner dijon

Et puis pour bien finir, nous avions organisé un sublime feu d’artifice en surprise pour les invités.

wedding planner lyon

Ce mariage organisé, coordonné et officié par l’agence D Day wedding planner  à parfaitement commencé la saison des mariages 2018 de l’agence D Day wedding planner qui s’annonce rempli de joie, d’émotion et de rencontre.

Merci à Cécile Creiche pour les superbes photos et à très vite pour la suite de la saison.

Si vous souhaitez faire appel à nos service, c’est juste la .

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *