Share Button

Les tendances mariage 2018. Le rôle de la Wedding Planner est d’accompagner, d’organiser mais aussi de proposer des idées toujours plus originales à ses clients. Alors hâte de savoir les tendances mariage 2018 ? Elodie, votre Wedding planner à Dijon et à Lyon vous dit tout !

 

I. Les tendances mariage 2018 : le bar à tatoos

 

les tendances mariage 2018

L’Agence D Day a créé un partenariat avec une entreprise qui vous permettra de mettre à disposition un bar à tatouages incroyablement beau. Vous pourrez offrir à vos invités des tatouages personnalisés avec vos initiales et votre date de mariage par exemple. Ces tatouages sont tellement beaux qu’on croirait que ce sont des vrais ! Pensez aux tatouages dorés qui sont très tendances en ce moment.

bar à tatouage mariage les tendances mariage 2018 bar à tatoo mariage

Vous pourrez proposer le bar à tatouages durant votre cocktail ou bien en fil rouge tout au long de votre soirée.

Croyez-moi cette activité plaira aux hommes comme aux femmes et aux petits comme aux grands ! Et en plus, cela ne vous coûtera pas très cher.

 

II. Les tendances mariage 2018 : Le Pantone « Greenery »

 

Vous l’attendez tous comme chaque année… La couleur de l’année 2018 est : le pantone    « Greenery ». Ce vrai vert rappelle indéniablement la nature, le bio et les mariages éco-responsables qui sont tant à la mode.

 

Cette couleur vivante et terrestre est parfaite pour toutes les saisons. Elle apporte un vent de fraîcheur à votre décoration, c’est une couleur qui fait plaisir à voir !

la couleur tendance mariage

Attendez-vous donc à voir ce pantone sous toutes ses déclinaisons en 2018 en passant de la décoration de table à la robe des demoiselles d’honneur.

Retrouvez plus de tendances sur la chaine you tube de l’agence D Day https://www.youtube.com/channel/UCA3dZzMW7Q8SYop-55XgxUg

III. Les tendances mariage 2018 : le mariage sur 3 jours

 

Toutes les personnes qui se sont mariées vous diront la même chose : c’est passé trop vite ! L’intérêt d’un mariage sur 3 jours est alors de faire durer le plaisir et de profiter de vos invités comme il se doit.

Le vendredi, commencez avec une journée sympa. Si vous avez louer un endroit où il y a une piscine c’est le moment d’en profiter en organisant une garden party ou une soirée white autour de la piscine par exemple ! La soirée white est une grande tendance et elle ravira vos invités qui pourront faire connaissance et partager des moments avec vous.

les tendances mariage 2018wedding planner lyon

 

 

 

 

Le lendemain, votre journée de mariage classique avec la cérémonie, la soirée dansante…

wedding planner rhone

Et le dimanche midi, un petit brunch avec le fameux le food truck, très tendance également, pour partager un moment convivial et finir votre mariage en beauté.

photobooth mariage lyon

 

IV. Les tendances mariage 2018 : le mariage vu du ciel

 

Le drone est indéniablement une des tendance phare de 2018. Maintenant que ce petit bijou de technologie est apparu dans nos vies, pourquoi ne pas en profiter pour contempler votre noce vue du ciel. Il vous offrira de superbes images et vidéos de votre journée et vous permettra d’avoir une vue d’ensemble de vos convives et de votre lieu de réception. Vous pourrez également vous amusez avec la fonction « Follow me » pour que le drone suive votre cortège.

wedding planner drome

En bref, le drone vous permettra d’obtenir des images inédites et ainsi garder des souvenirs incroyables de votre journée.

V. Les tendances 2018 : les mariages unplugged

 

Qu’est-ce qu’un mariage « unplugged » me direz-vous ? Ce sont tout simplement les mariages sans téléphone portable ni appareil photo. Les mariés en ont marre de se retrouver sur les réseaux sociaux avant même d’avoir un aperçu des photos prises par le photographe.

Il faut avouer qu’une cérémonie où tout le monde est derrière son portable ou son appareil photo ne donne pas vraiment envie et gâche la spontanéité du moment.

wedding planner ardèche

Si lors d’un mariage en 2018 vous voyez un joli panneau indiquant que c’est un mariage ou une cérémonie « unplugged », vous saurez ce qu’il vous reste à faire !

les tendances mariage 2018

mariage unplugged

 

 

 

 

 

VI. Les tendances mariage 2018 : le bar à glaces

 

Pensez à vos invités qui n’auront certainement rien bu et rien manger depuis leur repas du midi. Ils auront très certainement envie de se rafraichir à leur arrivée sur votre lieu de réception. Sous le coup des 16 heures, une petite pause gourmande leur fera toujours plaisir surtout s’il fait très chaud. C’est pour cela, qu’on opte pour un bar à glaces avec un bar à eau en complément pour rafraichir vos invités avant la cérémonie laïque.

bar à glace mariage

 

VII. Les tendances mariage 2018 : le bar à fleurs

 

Le bar à fleurs est un concept innovant qui va certainement se développer en 2018. A l’entrée de votre lieu de réception ou vers votre lieu de cérémonie, vous pourrez installer une table avec une jolie décoration. Sur cette table, vous disposerez de jolies petites boutonnières, bracelets et couronnes de fleurs ou encore simplement de petites fleurs à accrocher dans vos cheveux.

bar à fleurs mariage
bar à fleurs mariage

De plus, le bar à fleurs à un coté très visuel qui viendra habiller votre lieu de décoration.

bar a fleurs mariage lyon

Ces fleurs permettront d’avoir une harmonie entre tous vos invités. Je vous assure que les photos n’en seront que plus belles !

 

Grâce à votre Wedding planner Elodie Bansard, vous connaissez maintenant toutes les tendances de mariage 2018 qui épateront vos invités. Voilà de quoi rendre votre journée encore plus belle !

Si vous ne voulez louper aucune tendance de mariage, contactez nous juste ici: http://organisation-dday.com/wedding-planner-bourgogne-lyon/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *