Share Button

Comme tous les ans, la période des EVJF approche et comme chaque année les tendances des EVJF évoluent.

I Les tendances des EVJF : la séance photo

Ca y est les filles, la saison des EVJF va commencer. L’agence D Day wedding planner à Lyon et à Dijon à décidé de vous présenter les tendances des EVJF pour que votre EVJF soit parfait 🙂

Pour commencer, chaque EVJF se doit de correspondre parfaitement à la future mariée. Toutes les tendances des EVJF présentées là ne compte pas si la mariée n’aime pas ces activités. Ce n’est pas parce que c’est tendance que tout le monde doit aimer.

Donc premier conseil, bien écouter la future mariée pour être sur de lui faire plaisir.

En tendance des EVJF, la séance photo entre copine à le vent en poupe !

En effet, quoi de mieux que de se prendre pour des stars devant l’objectif d’un professionnel entre copines.

Que la séance photo se fasse en intérieur ou à l’extérieur cela vous fera passer un super moment entre copines et permettra d’avoir de super souvenirs à rajouter au diaporama du mariage !

 

Pour que la séance photo soit réussie, pensez aux accessoires, en effet un dress code défini à l’avance permettra des photos encore plus belles.

II Les tendances des EVJF: Les ateliers girly

Autre tendance, les ateliers girly. En effet l’agence D Day wedding planner en rhone et en bourgogne vous préconise un atelier manucure pour pouvoir papoter entre copines pendant que vos ongles se refont une beauté.

Deuxième conseil, la fameuse après midi massage, spa marche toujours aussi bien afin de détendre la future mariée avant le grand jour.

Autre idée sympathique, l’agence Become you vous propose un cours pour apprendre à marcher en talon. Très utile pour les femmes qui n’ont pas l’habitude des talons. Cela vous permettra de vous pavaner le jour du mariage avec des 12 cm aux pieds et surtout les fou rires sont garantis pendant ce cours d’un nouveau genre !

Voici le lien de cette super agence que je vous recommande :

EVJF / ANNIVERSAIRE

Atelier manucure/ massage / marche en talon

III Les tendances des EVJF : Les cadeaux qui plaisent

Enfin, la journée EVJF n’est pas réussie s’il n’y a pas de petits cadeaux à la clé 🙂

Coup de coeur de l’année pour l’agence D Day, ce tee shirt So cute qui sera du plus belle effet sur la future mariée. 

Pensez aussi aux cadeaux personnalisés, comme les badges à l’effigie du nom des mariés ou encore un tote bag tellement tendance !!

Comme vous l’avez compris, ce qui compte c’est de faire plaisir à la future mariée et que vous passiez une bonne journée.

N’oubliez pas que si la future mariée est heureuse de son EVJF elle fera du votre un événement parfait quand viendra le tour de votre mariage 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *