Share Button

Aujourd’hui, D Day Wedding planner Lyon revient sur le fabuleux mariage princier de Meghan et Harry qui aura marqué l’année 2018.

Meghan et Harry se sont dit oui le 19 mai 2018  au château de Windsor, au Royaume uni devant 300 personnes…

I. Mariage princier de Meghan et Harry : La robe de mariée de Meghan Markle

Le monde entier a pu assister à ce fabuleux mariage, diffusé sur de nombreuses chaines de TV, et ainsi découvrir la belle Meghan Markle dans sa sublime robe signée Givenchy, célèbre maison de haute couture Française !
Une robe simple, près du corps, créée et pensée par Claire Waight Keller, la nouvelle directrice artistique de Givenchy et ancienne de chez Chloé.
L’agence D Day Wedding Planner Lyon vous recommande d’aller jeter un coup d’œil sur le site officiel de la marque  : https://www.givenchy.com/fr/fr/homepage
Meghan et Claire ont travaillé en secret sur cette robe durant des mois…

La créatrice a aussi été en charge de dessiner les robes des demoiselles d’honneur de Meghan Markle.
Lors de son entrée à l’église la duchesse de Sussex a rejoint son futur mari, le sourire aux lèvres, avec derrière elle un voile de 5 mètre de long…

D Day wedding Planner est convaincu que ce style de robe sera LA tendance 2019 !
D’ailleurs si vous voulez des idées pour choisir votre robe de mariée, allez lire cette article : http://organisation-dday.com/comment-choisir-sa-robe-de-mariee-en-fonction-de-sa-morphologie/
ou encore, pour le choix de vos chaussures : http://organisation-dday.com/quelles-chaussures-de-mariee/

Avant de débuter la cérémonie de mariage, le prince Harry aurait murmuré des mots doux à sa future femme «Are you, OK ? You look amazing. I’m so lucky.» « Est-ce que tu vas bien ? Tu es superbe. J’ai tellement de chance » ! D Day Wedding Planner  trouve ses mots touchants et tellement romantiques… Pas vous ?

II. Mariage princier de Meghan et Harry : La robe de soirée de Meghan Markle

Elodie, Wedding Planner à Lyon pour l’agence D Day Wedding Planner a aussi adoré la seconde robe de soirée de Meghan Markle.
Après s’être dit oui lors de la cérémonie de mariage dans la chapelle Saint-George, Meghan et Harry ce sont préparés pour assister à leur soirée qui se déroulait à Frogmore House, cette soirée a été offert par le prince Charles.

L’actrice américaine à de nouveau fait fureur avec une magnifique création signée Stella Mc Cartney, sans manche et dos nu, en crêpe de soie, comme la robe de mariée Givenchy qu’elle portait plus tôt dans la journée.  «Je suis si fière et honorée d’avoir été choisie par la Duchesse de Sussex pour faire sa robe du soir et représenter le design britannique» a déclaré Stella McCartney.
Pour informations, la mère de la mariée était elle aussi vêtue en Stella McCartney.
Nous vous recommandons d’aller faire un tour sur leur site internet : https://www.stellamccartney.com/fr

Quant-au Prince Harry, il a troqué son uniforme traditionnel pour un joli smoking avec veste en velours et noeud papillon.

A bord d’une Jaguar collection, dont Harry a pris le volant, le couple a pris la direction de Frogmore House le manoir où se passait la soirée. Vous pouvez cliquer ici pour découvrir de belles voitures.. https://www.jaguar.fr/index.html

Petit détail, et pas des moindres, Meghan Markle, portait à son annulaire droit, une très belle bague ornée d’une aigue-marine, selon la presse britannique cet anneau appartenait à la mère de Harry, Lady Di décédée en 1997. Le duc lui aurait offert comme cadeau de mariage.
Nous pensons donc que l’aigue marine sera la prochaine tendance.


III. Mariage princier de Meghan et Harry : Les fleurs du mariage

Après avoir échangé leurs voeux à la chapelle Saint-George, les jeunes mariés se sont embrassés devant un fabuleux portail de fleurs fraiches.
Les splendides compositions de fleurs ont été créées par Philippa Craddock, qui a notamment imaginé ce magnifique écrin végétal, spécialement pour la sortie des mariés.
Des compositions qui comprenaient des roses blanches, des pivoines et des digitales, mais aussi des branches de hêtre, bouleau et charme…
Voici son site internet, vous pourrez aller prendre des idées pour votre D Day ! : https://www.philippacraddock.com
L’agence D Day Wedding Planner Lyon pourra aussi vous aiguiller selon vos envies !

D’ailleurs que sont devenues ses magnifiques compositions ?
Pour le bouquet de la mariée tradition familiale oblige, l’épouse d’Harry aurait déposé son bouquet sur la tombe du soldat inconnu à Westminster.
En ce qui concerne les fleurs de l’entrée de la chapelle Saint-George, le couple les a offert à une maison de retraite Londonienne. En effet, Philippa Craddock la fleuriste les a transformé en bouquet, et les a fait livrer le lendemain du mariage !
« Aujourd’hui, nous avons eu une livraison très spéciale. De beaux bouquets, préparés à partir des fleurs du mariage royal, ont été donnés à nos patients. Un grand merci à Harry et à Meghan, à leur fleuriste Philippa Craddock. Notre maison de retraite sent bon et a une allure incroyable. C’est un geste si charmant… » à écrit le responsable de Saint Joseph.

IV. Mariage princier de Meghan et Harry : le choix des vins

Quant au choix du vin, c’est un Bourgogne Blanc Français qui garnissait les tables lors de la réception !
Le producteur Olivier Leflaive affirme que quelques jours plus tard, ses bouteilles de « Les Sétilles » (à partir de 17€80) avait été dévalisées !
« C’est le mariage, ça nous a fait partir toutes les bouteilles de 2015 ! On n’a plus qu’à attendre la cuvée 2016… »
D Day Wedding Planner valide à 100% ce choix de vins made in France !
Si vous voulez, vous aussi vous procurer ce vin pour votre D Day de 2019, voici le lien du site du producteur : https://www.olivier-leflaive.com/vins/produit-2RCUFF-bourgogne-les-setilles-2016/

V. Mariage princier de Meghan et Harry : indiscrétion

La soirée qui a clôturé cette belle journée était réservée à environ 200 personnes, la soirée à été offerte par Charles de Galles, le père de Harry.
Il avait été demandé aux convives de laisser leur téléphone dans les vestiaires, mais quelques informations ont fuité… Que savons-nous sur cette soirée très privée ?
Au niveau du dress code, il était demandé de venir sur son 31.
L’actrice Priyanka Chopra, amie de Meghan, portait une tenue signée Dior, Serena Williams, était elle, vêtue d’une robe Valentino.
Le cocktail et repas cuisinés par le chef Clare Smyth était 100% Bio.
Nous imaginons que les mariages « Bio » seront la grande tendance à venir !
A la carte, des canapés aux couleurs printemps-été, des burgers, des barbes à papa…
En guise de boisson, du champagne bien entendu, mais aussi deux cocktails créés spécialement pour le mariage princier : le premier, à base de rhum était baptisé “When Harry Met Meghan” (Quand Harry a rencontré Meghan). Le second, créé pour Charles et Camilla, était à base de Gin et de vermouth.

Les convives auraient également joué au beer-pong (jeu très populaire aux Etats-unis qui mixe bière et ping pong), d’après plusieurs sources la joueuse de tennis Serena William se serait « follement amusée ».
Des discours très émouvants auraient été faits par Charles, le prince Harry, Meghan…
Après le discours de son père le prince Charles, qui aurait arraché rires et larmes aux convives, Harry aurait fait un discours en hommage à Meghan, en soulignait qu’il « faisait une super équipe, et qu’il avait hâte de passer le reste de sa vie avec elle » Meghan, à quant à elle remercié la famille princière de si bien l’accueillir.

Pour l’ouverture du bal, Harry et Meghan ont choisi le titre I wanna dance with somebody de Whitney Houston. https://www.youtube.com/watch?v=eH3giaIzONA
On adore pas vous ?
A 23 heures, alors que la fête s’écoulait, un grand feu d’artifice a été tiré dans le ciel de Windsor.
Mais certains invités ont prolongé la fête jusqu’à 1 heure du matin à Chiltern Firehouse dans une maison de Chelsea, on ignore si le couple princier était présent.
Ce magnifique mariage princier aurait quand même coûté quelques millions d’euros… De quoi en faire rêver certains.

En attendant, si vous souhaitez vous inspirer des tendances de mariages 2018, l’agence D Day Wedding Planner Lyon vous propose un article dédié à cela : http://organisation-dday.com/les-tendances-2018/ !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *