Share Button

Ce joli mariage en Bourgogne c’est celui de Ting Ting et Stéphane. Quand la Chine se marie avec la France cela fait un joli mariage rempli d’émotion.

I La découverte des amoureux

organisation de mariage lyon

Après avoir attendu plus de 12 ans, nos mariés du jour était impatient de se dire Oui à la Mairie de Dijon, en effet ce mariage en Bourgogne était très important pour eux. Mais avant la cérémonie, un moment important, celui de la découverte de la mariée.

L’émotion du marié est touchante lorsqu’il aperçoit  sa future femme dans sa jolie robe de mariée….

Un moment rempli d’amour et de tendresse mis en scène par D Day pour que cette découverte soit exactement celle dont ils rêvaient.

II Une jolie séance photo pour ce mariage en Bourgogne

 » Mariage en Bourgogne  » signifie évidemment séance photos place du Bareuzai à Dijon. Cette place romantique et raffinée a été un décor parfait pour ce si joli couple.

Vous trouverez quelques jolie photos ci dessous …

III Une cérémonie laïque pour un mariage en bourgogne

Après le « Oui » à la mairie de Dijon, mes mariés ont souhaité une cérémonie à leur image, une cérémonie laïque leur permettant de marier leur deux cultures et leur deux pays.

Officiante de cérémonie depuis plusieurs années, je leur ai écrit une cérémonie pétillante et émouvante à leur image.

cérémonie laique dijon mariage en bourgogne

Après quelques rires et quelques larmes, les amoureux du jour ont échangé leur vœux en français et en mandarin qui nous à tous rempli d’émotion.

Puis, comme dans beaucoup de mariages en bourgogne, le rituel de la bouteille de vin s’est naturellement mis en place pour ces épicuriens. J’ai appelé tous leur invités afin qu’ils mettent leur petit mot dans la caisse de vin et le couple a refermé la caisse avec une bonne bouteille de côte de nuits à l’intérieur qu’ils rouvriront pour leur 1ère année de mariage.

mariage bourgogne cérémonie laique dijon

 

Un beau mariage en Bourgogne qui se continuera pour un second mariage en juillet mais cette fois ci en Chine ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *