Share Button

L’agence D Day wedding planner à Lyon et à Dijon à eu le plaisir d’organiser un vrai mariage luxueux de princesse arabe des Emirats Arabes Unis.

Photo par Cécile Creiche

I Real wedding : Un mariage de princesse arabe

En Septembre dernier, en plein milieu de la saison de mariage, l’agence D Day à organisé l’un des plus luxueux mariages de sa carrière. Un vrai mariage luxueux de princesse arabe.

Évidemment un mariage sous le signe du soleil du monde arabe des Emirats Arabes Unis avec pour seul mot d’ordre l’exception, le luxe et l’élégance.

Photo Cécile Creiche

L’agence D Day wedding planner à Lyon, à donc organisé ce mariage de luxe  entre une sublime marocaine et son prince charmant émiratis.

Dans les faits, pas moins de 50 prestataires ont été nécessaires à la réalisation de cette belle journée : Architecte, musiciens, DJ, photographe, fleuriste vidéaste, artificier …

J’ai donc eu envie de vous faire partager ce mariage de princesse.

Des milliers de roses ont été nécessaires pour fleurir ce mur entier de fleurs naturels qui à été la pièce maîtresse de ce mariage et à apporté sa touche romantique.

Photo Cécile Creiche

 

II Un mariage de princesse arabe avec une robe de mariée luxueuse

Avec un mariage de luxe , il fallait une robe prestigieuse , c’est le créateur lyonnais Frédéric Alzra qui à donc créée une robe sublime imaginée et confectionnée pour ma cliente.

Une robe remplie de dentelle et de bijoux , une vrai robe de princesse arabe des temps modernes…

Photo Cécile Creiche

Et évidemment avec la plus belle des robes, il fallait le plus prestigieux des créateurs de chaussures française, Louboutin.

Photo Cécile Creiche

III Un mariage de princesse qui à accueillir une star

Les clients ont voulu pour leurs invités le meilleur des groupe de musique live de leur différentes origines, l’agence D Day à donc engager un groupe libanais, un groupe marocain et la chanteuse très connue Dounia Batma.

Photo Cécile CreicheL’artiste à donc fait un concert d’une heure pendant la soirée de mariage, ce fût pour les invités une superbe surprise.

Et évidemment pour finir un mariage de luxe , il fallait le plus beau des feu d’artifice. Je vous laisse admirer !

 

Photo Cécile Creiche

 

Photo Cécile Creiche
Photo Cécile Creiche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *