Les mariés se sont dits  » oui « , la cérémonie est terminée et les invités attendent leur sortie sous les applaudissements. D Day Wedding Planner Auvergne, vous propose 5 idées pour que la sortie des mariés soit inoubliable, unique, tout en préservant notre environnement. Vous êtes plutôt classique, romantique ou original, D Day en a trouvé pour tous les goûts !

I. Les Colombes

La colombe, symbole de paix, d’amour et de fidélité, est parfaite pour célébrer l’amour des jeunes mariés. Les mariés ont chacun leur colombe et le petit plus c’est que quelque proche en ai aussi. D Day, vous recommande de décorer la cage de la colombe pour que le lâcher soit encore plus beau !

 

II. Les Ballons

Une idée qui demande plus d’organisation, mais qui est tout aussi originale. D Day, vous conseille de rappeler le thème de votre mariage avec la couleur, la forme des ballons. Mais vous ne savez pas encore quel thème choisir, en cliquant juste ici, vous pouvez trouver un article qui vous aidera dans le choix de votre thème.

Afficher l’image source

 

III. Le Tambour

Pour un coté musical et festif, D Day vous conseille les tambours, ils seront parfaits pour vous. Ils peuvent aussi faire office de cadeau pour les invités en souvenir de votre joli jour !

Afficher l’image source

 

IV. Les Pétales

Un grand classique mais qui fait toujours son effet, les pétales font toujours sensation au pré des invités, c’est une valeur sûre. N’oubliez pas, il faut une autorisation de la mairie pour un lancer de pétales, heureusement que D Day est là pour vous le rappeler !

Afficher l’image source

 

V. Les paillettes

Vous êtes la star du jour, c’est votre moment, et si on poussait l’idée jusqu’au bout, avec un lancer de paillettes. D Day a trouvé la solution pour vous, il existe maintenant des paillettes biodégradables, vous brillerez tout en respectant notre nature !

Afficher l’image source

Pour encore plus d’idées, de conseils, c’est juste ici que ça se passe, sur Instagram !

Pin It on Pinterest