Une fois le gâteau coupé et votre première danse réalisée, la soirée dansante peu enfin commencer ! C’est le moment de sortir l’alcool de fin de soirée pour fêter avec vos proches votre union. Votre Wedding Planner Suisse vous dit tout sur les alcools de fin de soirée, à consommer avec modération.

 

 

1. CHAMPAGNE

Tout d’abord, le champagne. D Day Wedding Planner Suisse vous propose de commencer cette fin de soirée avec une coupe de champagne. Quoi de mieux pour célébrer ce jour ?

Proposez à vos invités une coupe de champagne et levez vos verres à cette union tous ensemble après avoir fait couler plusieurs bouteilles sur votre fontaine à champagne. Cette tradition festive embarquera tout le monde dans la joie et la bonne humeur et vous laissera des souvenirs incroyables.

 

2. COCKTAILS

D Day Wedding Planner Suisse vous propose un tout autre univers : servir des cocktails. Choisissez deux ou trois cocktails différents pour combler les goûts de vos invités. En plus d’être bon, ces cocktails haut en couleur feront une jolie décoration et permettront à chacun de trouver son bonheur.

Mojito, Spritz, Margarita, Sex On The Beach, Pina Colada, Punch ou encore Cosmopolitain, ces cocktails classiques apporteront bonne humeur et élégance à votre mariage.

 

3. ALCOOLS FORTS

Rhum-Cigare est votre devise ? Optez pour des alcools forts pour votre alcool de fin de soirée en fin de soirée à déguster avec vos proches. Vodka, Rhum, Whisky, Bourbon, Cognac… Et si vous avez de bonnes bouteilles qui attendent sagement une grande occasion, c’est le moment de les sortir ! Ce moment de partage pour des connaisseurs d’alcools fort sera un vrai délice. D Day Wedding Planner Suisse vous conseille également le digestif. Après un bon repas de mariage, cet alcool distend votre estomac et peut faciliter la digestion.

 

4. TIREUSE À BIÈRE

Pour une fin de soirée conviviale et amusante, votre Wedding Planner Suisse vous suggère une tireuse à bière. Cette boisson très populaire est un des alcools les plus consommé et apprécié. En mettant une tireuse à bière en fin de soirée, vous ferez de nombreux heureux. De plus, une tireuse à bière, meilleure que les bières en bouteilles, assure une bière pression bien fraîche qui permettra à vos convives de se rafraichir lors de fortes chaleurs, et de se réconforter en période hivernale.

 

 

Pour votre alcool de fin de soirée, D Day Wedding Planner Suisse vous propose de servir vos boissons dans des récipients originaux en rapport avec votre thème pour finir cette journée en beauté.

Pour le choix d’alcool de fin de soirée, vous pouvez combiner plusieurs propositions pour satisfaire tous vos invités. Votre Wedding Planner Suisse vous conseille d’en combiner deux, ou plus si vous le souhaitez. Nous vous rappelons également que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération 🙂

D Day Wedding Planner Suisse vous conseille également de mettre des boissons non alcoolisées pour la fin de votre soirée.

 

Retrouvez nous sur Pinterest, Instagram et Facebook

 

 

Pin It on Pinterest