Quand Matt et Danielle m’ont écrit un mail de new york , je me suis dis « ouah un mariage US made in Bourgogne « , le rêve !

wedding planner bourgogne lyon

Et en effet j’ai adoré organiser ce mariage totalement éclectique entre une new yorkaise et un londonien organisé par une bourguignonne.

Un mariage voulu en France par mes clients. Pourquoi ? Pour notre gastronomie française notre raffinement et notre élégance.

Un véritable challenge pour lier toutes ces cultures différentes.

I La décoration made in Bourgogne

A New york, les mariages sont grandioses, avec des fleurs toujours plus hautes et des robes de mariées toujours plus longues.

En venant en Bourgogne, et en prenant D Day en tant que wedding planner, ma mariée a cherché le raffinement du mariage français avec des roses couleur poudré et des bougies dorées.

Après des heures sur skype avec ma cliente, j’ai trouvé les prestataires qui allait pouvoir lui faire la décoration qu’elle rêvait et elle a été comblée.

II Un timing de mariage US made in Bourgogne

Alors il est vrai, que pour une wedding planner le planning de la journée est une des choses les plus importantes.

Et après une centaine de mariage, le planning du mariage en bourgogne, je le connais sur le bout des doigts.

Mais mon métier c’est aussi de m’adapter à vous, les futurs mariés des quatre coins du monde qui adoré venir vous marier en Bourgogne.

 

Alors quand on doit passer à table à 18h et faire la première danse à 19h, D Day wedding planner est aussi là pour organiser à votre image votre journée de mariage.

 

 

 

III Un mariage magique

Mon métier de wedding planner je le fais par passion, et cette passion est du à l’émotion et à la magie des mariages.

Et comme à chaque mariage, il y a toujours le moment magique, et on peut dire que le photographe que j’ai choisi pour ces mariés a su immortaliser cette magie avec cette photo, une de mes préférée de la saison, je vous laisse vous émerveiller .

 

Un grand merci à mes mariés et aux futurs qui feront confiance à D Day aux quatre coins du monde

 

Crédit photos: foxaep http://foxaep.com/