Le jour J approche et vous vous demandez comment va se passer les quelques jours avant votre mariage ? D Day Wedding Planner Suisse vous dit tout sur quoi faire la veille de votre mariage.
I. Pensez à autre chose la veille de votre mariage
Plus votre mariage approche et plus vous y pensez. Votre Wedding Planner Suisse vous conseil de vous changer les idées et faire des activités pour évacuer le stress et ne plus y penser. Le stress est à l’origine de beaucoup de remises en question, c’est pourquoi vous devez penser à autre chose pour ne plus vouloir tout changer la veille. Oubliez l’organisation, n’appelez pas les prestataires, D Day Wedding Planner Suisse est là pour ça, votre rôle est de vous changer les idées et de profiter.
Votre Wedding Planner Suisse vous conseil de faire quelque chose qui vous plaît la veille de votre mariage. Faites votre sport préféré, jouer de votre instrument, écouter de la musique, peignez, allez à la plage, … Ces activités vous permettront de vous vider la tête et de vous concentrer sur autre chose que vous aimez faire.
Appelez vos amis proche ou votre famille et faites un repas convivial en petit comité, un pique-nique, ou partez faire du shopping. Ce petit moment avec vos proches vous détendra.
Si vous avez pris D Day Wedding Planner Suisse, n’oubliez pas qu’elle a tout organisée avec vos demandes, sera présente le jour J pour tout préparer et s’occupera de potentiels imprévus pour que vous n’ayez qu’à profiter de ce jour unique.
II. Ou alors il faut se détendre
Vous préparez votre mariage depuis de nombreux mois et plus il approche, plus le stress monte, et encore plus la veille. C’est pourquoi votre D Day Wedding Planner Suisse vous conseille fortement de vous détendre.
Rien de mieux qu’un bon film. Évitez les films drame ou horreur et optez pour votre film préféré! C’est une valeur sure. Faites-vous une limonade ou un bon chocolat chaud en fonction de la saison, et vous en oublierez presque votre mariage pendant une heure ou deux.
Et sinon, pourquoi pas profiter d’un bon massage la veille de votre mariage ? Entre ami(e)s ou seul, ce moment vous permettra de ne penser à rien, de vous relaxer et de vous centrer sur vous-même. En plus, de nombreux instituts proposent des formules pour les futurs mariés.
Si vous préférez rester chez vous, optez pour un bon bain moussant pour vous détendre.
D Day Wedding Planner Suisse vous recommande de terminer votre journée par une bonne nuit de sommeil. Essayez de vous coucher tôt même si vous ne vous sentez pas fatigué, reposez votre esprit et votre corps avant cette journée importante. Et pour la dernière nuit en tant que futurs mariés ? Ensemble ou seul ? La tradition veut que vous dormiez séparés. Vous serez encore plus heureux de vous retrouver le lendemain, mais faites comme vous le sentez. Et préparez-vous à avoir des étoiles pleins les yeux dès le lendemain !
Retrouvez D Day Wedding Planner Suisse sur Instagram, pinterest ou encore sur la nouveauté: le podcast – Apple ou Spotify