Il y a quelques semaines, vous avez pu voir l’agence D Day wedding planner dans l’émission Sept à Huit sur TF1 C’était une sacré expérience pour nous et nous allons tout vous raconter.
I D Day wedding planner dans l’émission Sept à Huit sur TF1: le tournage
C’est une équipe de trois personnes qui nous à accompagné pendant pas moins de trois journée pour réaliser une reportage sur mon beau métier, celui de wedding planner. C’est l’agence D DAY WEDDING PLANNER LYON DIJON qui à été représenté dans ce reportage.
Il y a avait Jean François le journaliste accompagné d’un cadreur et d’une ingénieur son.
La rencontre avec cette équipe fut sympathique et le premier jour de tournage ils ont accompagné l’agence D Day wedding planner Dijon lors d’une visite dans un château de la Bourgogne celui de Bussy Rabutin http://www.chateau-bussy-rabutin.fr
Ce fût une superbe journée ensoleillée ou nous avons avec les futurs mariés bridetobe2018 imaginé la décoration de leur D Day puis effectué les essais coiffure et nous avons fini cette belle journée par la dégustation des vins de leur mariage.

Essai coiffure pour la mariée
L’équipe de tournage est revenu passé une journée avec moi au bureau de l’agence D Day wedding planner Lyon afin de filmer les journées bien rempli d’une wedding planner, entre les appels, les mails, les tournages you tube et les rendez vous !
II D Day wedding planner dans l’émission Sept à Huit sur TF1: le wedding day
Et évidemment le troisième jour, ils nous ont suivi sur la coordination d’un mariage organisé par l’agence D Day wedding planner Lyon.
C’était le joli mariage de Marina et Norbert, un couple franco russe qui à confié à l’agence D Day wedding planner Lyon l’organisation de leur mariage ainsi que le rôle d’officiant de cérémonie.
Ce fût un joli mariage avec des belles couleurs apporté par les fleurs de Mademoiselle Fleurs et vins et la joli décoration de Velvet
Je remercie tout mes mariés présents dans le reportage ainsi que tout les prestataires et la super équipe d’éléphants and Co 🙂
Si le reportage vous a plu et que vous souhaitez plus d’informations , c’est juste là
Pour voir ou revoir le reportage c’est juste la