Recherche collaborateur-trice  Wedding planner en franchise wedding planner

L’agence D Day Wedding Planner, forte de ses 8 franchises, a envie de compléter sa présence partout en France mais aussi à l’étranger avec des nouvelles franchises D DAY wedding planner.

Et oui après Genève vous avons de continuer d’ouvrir en dehors de la france ,  Londres, Barcelone, NYC, Syndney, Tokyo ou tout autre pays qui nous donneront envie !

Vous l’avez compris, je recherche de nouvelles pépites pour venir grossir l’équipe de  D Day wedding planner sur les régions de France et pays ou D Day n’est pas encore présent.

 

Qu’est- ce que l’agence  D Day wedding planner :

Une agence créée depuis 7 ans, qui a déjà organisé plus de 170 mariages à travers plusieurs régions. Une agence avec une réputation solide et médiatique importante, une agence reconnue dans le métier pour son durabilité et son professionnalisme.

Une marque avec 9 agences

Les agences franchise wedding planner D Day aujourd’hui :

Rhone Alpes

Bourgogne Franche Comté

Genève, Pays de Gex

Aquitaine

Pays de Loire

Centre

Bretagne

Normandie

Ile de France

 

 

Le profil recherché pour intégrer D Day :

Pour devenir wedding planner sous le nom D Day , il y a des qualités humaines qui sont importantes car pour nous le feeling et la confiance avec les clients font toute la différence.

La passion

Le dynamisme

Le sourire à toute épreuve

La rigueur

L’écoute des clients

Etre proactive

La curiosité

Le désir de toujours aller plus loin

Une personnalité remarquable

Anglais souhaité

Pourquoi intégrer l’agence D Day ?

Commencer son activité de wedding planner sans avoir une marque reconnue, c’est connaitre le doute, la solitude, le questionnement et surtout ne pas savoir par quoi commencer.

Grâce à mes 7 ans d’expérience à la tête de D Day et mes 11 ans d’expérience dans l’organisation de mariages, j’ai les clés et les réponses à vos questions pour réussir et avoir une activité pérenne.

Aujourd’hui les franchises D Day ont toute du succès et les wedding planner D Day s’épanouissent dans leur travail.

 

Les secrets de la réussite des wedding planner D Day :

La formation par D Day :

En effet faire ce métier, c’est avant tout être formé(e) dans les règles de l’art avec de la théorie et beaucoup de pratique.

Travailler sous le nom de D  Day c’est bénéficier d’une formation complète sur la prospection clients / les rendez vous clients / la recherche prestataires/ gestion d’un emploi du temps / Gestion des clients/Coordination Jour J / Cérémonie laïque…

Vous bénéficiez des outils de travail : Contrat client, budgétisation, tableau planning, retroplanning, galerie photo

En effet en 7 ans on apprend et on comprend les besoins des clients, et aujourd’hui je veux vous les transmettre pour que vous soyez la meilleure dans votre région.

La formation c’est aussi beaucoup de présence sur le terrain, l’accompagnement dans plusieurs mariages pour vraiment comprendre le métier et satisfaire aux besoins de mariés.

 

Le Suivi par D Day

Intégrer l’agence D Day c’est faire partie d’une équipe qui se soutient et s’entraide. Une fois formé(e), je serai toujours à vos côtés pour faire de vous le – la meilleur(e) wedding planner dans vote région.  Je vous soutiendrai et vous conseillerai à chaque étape de vote vie de wedding planner

 

Le réseau D Day

Aujourd’hui D Day s’est bâti une réputation sérieuse et de qualité grâce à son site bien référencé et ses réseaux. En effet les nombreuses recommandations sur les sites de mariage , et les milliers de followers cumulés sur les réseaux comme you tube, instagram et facebook , résultat de 7 années d’activité, donnent une crédibilité à la marque qui te serviront.

Enfin TF1, France 3, TMC, Marions nous ou encore GALA sont des médias importants qui ont mis à l’honneur D Day wedding planner !

 

La franchise D Day

 

Vous ne serez plus jamais seul, les D Day Girl’s en Reddress seront toujours là pour vous épauler et vous écouter quand vous aurez besoin. Et Elodie la créatrice de la marque vous apportera toujours ses bons conseils pour réussi !

 

Comment ?

Si devenir un(e) chef(e) d’entreprise sous le nom D DAY WEDDING PLANNER dans les régions et/ou Pays ou ne nous sommes pas encore présentes te donne envie alors :

Envoie ton CV et une lettre m’expliquant pourquoi tu as toutes les qualités nécessaires.  Je répondrais à toutes les demandes

ATTENTION : c’est un projet de création d’entreprise et pas de salarié!

Mail : elodie@organisation-dday.com

Site : https://organisation-dday.com/

Pin It on Pinterest