La Suisse vient enfin de rejoindre les 28 pays ayant autorisé le mariage pour tous !Le mariage pour tous est enfin adopté et D Day Wedding Planner Suisse Romande est ravie pour vous !

I. Historique du mariage pour tous

Pour ceux qui ne le savent pas, les couples homosexuels pouvaient déjà nouer un pacte civil depuis 2007, mais le mariage pour tous leur donne plus de droit comme celui d’adopter un enfant par exemple.

Crédit photo: MollygraphyCrédit photos: Mollygraphy

Un référendum sur le mariage pour tous s’est tenu fin septembre pour donner la voix aux citoyens sur l’acceptation ou non du mariage homosexuel. Et la réponse est oui à plus de 64% ! En plus, tous les cantons du pays sont pour ! La victoire est donc double !

En revanche messieurs – dames, un peu de patience, les premiers mariages n’auront lieu qu’à partir du 1erjuillet 2022. Ce qui vous laisse le temps de contacter votreD Day Wedding Planner Suisse Romande pour l’organisation de votre magnifique mariage !

Crédit photo: RDV Photographie

Crédit photo: RDV photographie

II. L’amour pour tout le monde

Le mariage pour tous enfin adopté permet à tous les couples de pouvoir célébrer leur amour librement, entourés de leur famille et leurs amis ! Plus besoin de traverser la frontière comme certains l’ont fait, vous pouvez vous marier dans votre ville natale !

Pour tous ceux qui avaient déjà célébrer leur union en France, vous pouvez recommencer en Suisse désormais et D Day Wedding Planner Suisse Romande est plus qu’heureuse pour vous !

Crédit photo: Vincent Besson

Crédit photo: Vincent Besson

Au besoin, on est là pour vous aider à concrétiser cette union enfin acceptée !

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Suisse RomandeComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest