Pourquoi pas un elopement ? 

Vous voulez vous marier et ne pas faire de grosse fête ? Votre mariage de rêve est un cocon d’amour à deux ou avec certains de vos proches ? Vous n’aimez pas les grands rassemblements ? Alors l’elopement est fait pour vous ! 

D Day Wedding Planner Alpes vous explique ce que c’est, et comment ça se passe ! 

Crédit photo : Loic Seiko

Qu’est ce que c’est ? 

L’Elopement, traduit de l’anglais veut dire “fougue amoureuse”. C’est profiter d’un moment fort et intime, qui restera gravé à jamais dans vos mémoires. C’est célébrer son amour en petit comité. 

L’elopement se célèbre généralement en petit comité allant de 2 à 25 personnes. Vous pouvez choisir d’être à deux, et célébrer votre amour dans votre cocon. Ou d’inviter certains de vos proches, amis et famille importants pour vous. 

Si vous choisissez l’elopement, il est important d’avoir une wedding planner qui vous aidera à planifier ce jour rempli d’amour et de bienveillance. D Day Wedding Planner Alpes pourra vous aider pour l’organisation de ce jour important ! 

Et noter aussi qu’elle est officiante de cérémonie ! Elle pourra vous écrire une cérémonie laïque pleine d’émotions !

L’Elopement vous permet également de voir grand. Effectivement, vous ne dépenserez pas autant d’argent que pour un mariage traditionnel. Laissez donc place à vos envies et vos rêves ! 

Crédit photo : Loic Seiko

Où célébrer son elopement ? 

L’avantage de l’elopement, c’est que vous pouvez le célébrer où vous le souhaitez ! 

Ça peut être dans un lieu de la ville que vous affectionnez, dans la campagne d’à côté, au sommet d’une montagne avec une vue imprenable sur le paysage enneigé. Ou à l’autre bout du monde sur une plage au sable fin ou encore dans le pays qui vous fait rêver. Laissez place à vos rêves !

Dans ce dernier cas, pourquoi pas prolonger votre séjour dans un bel hôtel pour votre voyage de noces ! 

Pour finir, vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner AlpesComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – DeezerAppleou Spotify !



Pin It on Pinterest