Après un mariage exceptionnel entouré de tous vos amis et votre famille, vous voulez prolonger ce merveilleux week-end et vous retrouvez pour le brunch du lendemain avec vos proches. D Day Wedding Planner Suisse vous donne des idées pour passer à nouveau un moment agréable et plus intime avec les personnes qui comptent le plus pour vous.

I. Le brunch classique

 

Dans un premier temps, si votre lieu de réception le permet, retrouvez vos amis les plus proches et votre famille le lendemain midi pour un brunch. De plus en plus populaire, le brunch est un moyen très convivial pour recevoir à nouveau vos proches. Vous pourrez les retrouver en partageant un bon brunch original et gourmand.

En effet, faites-vous plaisir avec un brunch français. Vous ne pourrez pas résister à de fameux croissants et pains au chocolat, de la charcuterie, du fromage et un bon café.

Pour continuer, vous pouvez opter pour un brunch à l’anglaise: toasts grillés, des muffins, du bacon, et des saucisses le tout accompagné d’une grande tasse de thé.

En parallèle du brunch à la française, D Day Wedding Planner Suisse vous conseil le brunch américain: pancake, œuf brouillé, bagel, bacon, milk shake et muffin au chocolat nous donnent déjà l’eau à la bouche rien que d’y penser.

II. Le Bruch sur le lac: Pique-Nique au bord du lac

 

En seconde position, vous pouvez profiter du beau temps pour aller faire un pique-nique au bord d’un lac.

Cette journée plus détente avec vos amis et votre famille est parfaite pour profiter du lac et de ses alentours. Nappe à carreaux, paniers en osier et fou-rires seront au rendez-vous. D Day Wedding Planner Suisse vous conseil de prendre vos maillots de bains. Si le temps le permet, vous pourrez vous rafraichir et profiter du soleil sur l’une des nombreuses plages.

 

III. Le brunch dinatoire: Apero dinatoire à midi

 

En troisième position, vous préférez picorer pleins de bonnes choses le lendemain midi de votre mariage ? D Day Wedding Planner Suisse vous propose de faire un apéritif dînatoire.

En effet, c’est le moment de retourner dans votre salle. Ou alors d’aller dans un jardin, de louer un chalet cosy, ou profiter au bord d’une piscine avec vos proches pour un bon apéro convivial. Petits canapés et verrines seront vos alliés durant ce moment de partage.

IV. Le Brunch au restaurant

 

Finissez ce week-end avec vos proches en beauté en allant manger dans un restaurant le lendemain midi.

Pour ce brunch, il vous faut choisir un restaurant qui vous plaît et où l’on propose des choses assez simples et légères, beaucoup auront trop mangé et bu la veille, et profitez d’un beau cadre avec vos proches.

 

 

Avec D Day Wedding Planner Suisse reprenez des forces après une journée pleine d’émotions grâce à ce déjeuner, brunch. En tout cas, il faut profité de ce dernier moment avec vos proches avant de les quitter pour votre voyage de noce.

Pour finir, retrouvez nous sur Instagram, Pinterest et contactez-nous ici!

Pin It on Pinterest