Lors de votre cérémonie laïque vous utilisez une arche, et vous ne savez pas quoi en faire après ?
D Day Wedding Planner Chambéry vous propose plusieurs solutions pour réutiliser son arche de cérémonie ! 

L’arrivée des invités 

Pourquoi ne pas réutiliser son arche de cérémonie pour l’arrivée des invités ? 

C’est un parti pris, votre arche de cérémonie ne sera donc plus une surprise pour vos invités. C’est un beau moyen d’accueillir vos invités pour le verre de rafraîchissement. 

Si vous voulez que votre arche soit unique pour votre cérémonie, on peut ajouter des fleurs, des voiles… pour qu’elle soit unique lors de votre cérémonie !

Crédit photo : Tristan Perrier

Souvenirs pour le cocktail 

Après votre cérémonie, place au cocktail ! 

D Day Wedding Planner Chambéry vous propose de déplacer votre arche dans un endroit stratégique de votre cocktail : pour que vos invités puissent la voir, passent devant et prennent des photos souvenirs d’eux devant cette magnifique arche qui les a fait rêver pendant votre cérémonie. 

Cela vous permettra dans un premier temps d’agrémenter la décoration de votre cocktail. Et ça fera une animation pour vos invités ! 

arche, cérémonie, cérémonie laïque, terracotta, mariage, arche de cérémonie

Crédit photo: Laurelène Gervasi

En décor d’animation 

Durant votre cocktail, des animations seront sûrement à la disposition de vos invités : un bar à vinyles, un bar à fleurs, un bar à cocktail… 

Afin que ces ateliers soient décorés et donnent encore plus envie à vos invités d’y participer, D Day Wedding Planner Chambéry vous conseille d’utiliser votre arche ! 

Quoi de mieux pour attirer l’attention de vos invités que votre bel arche de cérémonie ? 

sunny love, yellow, mariage, cérémonie, wedding ceremony, arche, arche de cérémonie

Crédit photo: Anthony Amethik

Réutiliser son arche de cérémonie en décor de photobooth 

Le photobooth, c’est super ! Mais c’est encore mieux quand il est agrémenté d’un décor en fond ! Cela mettra plus de reliefs aux photos et ça rajoutera une petite touche de décoration. En plus de ça, vous êtes sûrs que vos invités ne l’oublieront pas ! 

Crédit photo: Marie Montibert

Pour finir, vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner AlpesComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – DeezerAppleou Spotify !

 

 

Pin It on Pinterest