Votre moitié vous à (enfin) fait sa déclaration ? Félicitation !!!  Vous commencez à réfléchir ou vous souhaitez vous marier, mais pas dans votre région actuelle ? Et pourquoi pas se marier en Languedoc ? D Day Wedding Planner Languedoc est là pour vous aider à choisir le lieu parfait pour votre union.

 

I- se marier en Languedoc les pieds dans l’eau

 

Vous souhaitez profiter du calme de la Mer Méditerranée ou du Canal du Midi pour intégrer à votre mariage le doux bruit des vagues ? Je vous propose donc deux lieux pour se marier en Languedoc au plus près de l’eau.

 

a- Se marier dans le sud sur la plage

 

La côte méditerranéenne est un magnifique mélange entre mer et montagne.  La présence toute proche des Pyrénées morcelle cette cote en crique qui sont toutes différentes les unes des autres se qui donnera un cadre bucolique et romantique à votre mariage.

La plage la plus connu des Pyrénées Orientales est celle de Collioure, très touristique en saison, D Day Wedding Planner Languedoc saura vous conseiller une plage plus intimiste toujours aussi charmante et romantique.

b- se marier en Languedoc sur une péniche

Qui ne rêverait pas d’avoir un mariage intimiste sur une péniche qui navigue sur le Canal du Midi ? se marier en Languedoc sur une péniche apportera à votre mariage une touche d’originalité. Cela permettra aussi de profitez de vos invités plus longtemps car une fois à bord, la seule chose qu’il faudra faire est de profiter.

En effet la péniche vous accueillera aussi bien pour votre cérémonie laïque, que pour votre vin d’honneur et même pour votre repas.

Votre organisatrice de mariage en Languedoc sera ravie de trouver pour vous la péniche idéale pour faire de votre mariage un voyage inoubliable.

se marier en Languedoc

Crédit photo : Pinterest

 

II- se marier en Languedoc a la montagne

Se marier dans le Languedoc à la montagne est tout à fait possible aussi. Vous préférez les Pyrénées ou les prémices du Massif Central ? Nous chez, D Day Wedding Planner Languedoc, on valide les deux !

 

a- se marier dans les Pyrénées

En choisissant les Pyrénées vous optez pour la ‘’vrai’’ montagne, celle où il est possible de faire des batailles de boules de neiges en hiver. Alors pourquoi pas un mariage à la neige ?

Vous mariez à la neige apportera à votre mariage une ambiance calme, toute en douceur, vous vous retrouverez dans un cocon. La neige apporte beaucoup de silence. La neige camoufle toutes les petits choses superflus, vous serez les seuls au monde dans votre bulle.

Mais, en même temps, l’hiver apporte aussi beaucoup de chaleur car elle permet de se mettre au coin d’une cheminé, d’avoir une ambiance chaleureuse et favorise le rapprochement familial. Quoi de mieux que de fêter votre union au coin d’une cheminée entouré de vos proches une coupette de Champagne à la main ?

 

b- s’unir dans le sud au milieu des Cévennes

Si en revanche, vous préférez les Cévennes, D Day wedding planner Languedoc vous conseillera de vous marier en automne.

Les Cévennes vous offriront alors des couleurs magnifiques. Vous serez immergé dans un nuancier de couleur allant du doré au bordeaux. Toutes ses couleurs donneront à votre mariage une allure féérique.

 

se marier en Languedoc

Crédit photo : Pinterest

 

Je vous laisse découvrir encore plus d’idée de mariage en automne ici.

 

Alors, seriez-vous prêts à venir vous mariez dans le Languedoc ? En tout cas, D Day Wedding Planner Languedoc vous y attend pour vous accompagner.

 

 

Pin It on Pinterest