Il est l’heure de montrer vos talents de danseur, c’est le moment de la première danse. D Day wedding planner Auvergne vous a préparé 4 idées de première danse pour un mariage en Auvergne. Que ce soit  classique, original, en groupe, il y en a pour tout les goûts ! La première danse est le moment qui annonce la soirée, alors elle doit être unique, à votre image !

 

 

4 idées de première danse pour un mariage en Auvergne

@pinterest

I. Le classique

Vous ne voulez pas prendre de risque et souhaitez rester dans le classique, un magnifique slow fera la faire ! Accompagné de votre père puis de votre mari, ou directement accompagné de votre mari, c’est comme vous le souhaitez, votre slow émerveillera vos invités.

Si vous souhaitez une danse plus travaillée, D Day vous propose d’opter pour une valse, une bachata, une salsa, ces danses feront tout aussi sensation !

 

II. 4 idées de première danse pour un mariage en Auvergne: En groupe

Une chorégraphie en groupe, un flashmob, est une idée originale, qui se démarque d’une danse à deux, qui surprendra vos invités. Cette danse donnera envie aux invités de vous rejoindre pour danser avec vous. D Day vous recommande, que votre groupe, ça peut être vous témoins par exemple, est des vêtements accordés pour être à la perfection !

4 idées de première danse pour un mariage en Auvergne

@pinterest

 

III. 4 idées de première danse pour un mariage en Auvergne:  la battle

On reste sur le thème d’une danse en groupe, un face-à-face. D Day vous suggère, un battle entre les femmes et les hommes, les jeunes mariés seront séparés juste le temps d’une danse. Les femmes et les hommes d’un côté et de l’autre de la piste et la battle peut commencer !

 

IV. La chorégraphie

Vous voulez quelque chose d’unique, qui vous ressemble, D Day Wedding Planner Auvergne vous conseille de créer votre chorégraphie. A votre niveau, avec vos pas préférés, pourquoi pas un porté, tout ce dont vous avez envie, car c’est votre danse ! Pour le choix de la musique, c’est comme la chorégraphie, vous sélectionnez celle qui vous plaît, entrainante, classique, c’est votre choix.

Pour encore plus d’idées que 4 idées de première danse pour un mariage en Auvergne pour l’ouverture du bal, je vous laisse cliquer juste ici.

C’est sur Instagram que tout ce passe, pour plus de conseils !

Pin It on Pinterest