porter un kilt à son mariage
Vous êtes Irlandais, ou avez des origines écossaises et vous avez envie de porter un kilt D Day wedding planner provence vous explique comment faire pour porter un kilt à son mariage.
I. Oser affirmer vos origines
Vous êtes irlandais ou Ecossais et vous avez envie de mettre une touche de votre pays dans votre mariage ? Votre wedding planner provence vous conseil de le faire avec de la décoration, ou bien avec un musiciens.
Ici, les mariés ont choisis de se faire accompagner par un joueur de cornemuse pour leur entrée de cérémonie religieuse. La mariée étant irlandaise cela lui tenait à cœur d’avoir un peu de ses origines lors d’un mariage dans le sud de la France
B. porter un kilt à son mariage
Vous pouvez aussi tout à fait assumer le kilt à votre mariage. Que vous soyez le marié, la mariée ou bien les invités jouez la carte de votre patrie à fond!
II. Vous hésitez entre tradition et patrie ?
A. Prenez un costume pour la cérémonie
ici le marié n’étant pas irlandais ou écossais avait tout de même envie de porter un costume un peu plus traditionnel. Ainsi il a choisi un joli costume gris anthracite qui lui ressemble.
Il l’a porté pour les préparatifs, le first look, la séance couple et la cérémonie.
N’hésitez pas à demander conseil à votre organisatrice de mariage en Provence elle se fera un plaisir de vous guider.
Un costume qu’il a remis pour le dance floor!
B porter un kilt à son mariage pour le cocktail, le diner et/ou la soirée
Ces mariés avaient aussi envie de montrer leur union, donc aussi l’union de la France avec l’Irlande! Ainsi ils ont fait la surprise de faire le détour par leur chambre entre la cérémonie religieuse et le cocktail au domaine pour enfiler un kilt !
Un joli clin d’oeil et une belle manière de porter un kilt à son mariage
Si vous voulez plus d’informations hésitez pas à nous contacter ici ou là