Dans les mariages traditionnels, chaque mariée se doit de porter : quelque chose de neuf, d’emprunté, de vieux mais surtout quelque chose de bleu. Aujourd’hui DDAY Wedding Planner Bordeaux va vous proposer 5 idées originales pour porter quelque chose de bleu.
Un bijou bleu significatif
Pas forcément le plus original mais le plus simple et significatif à porter : le bijou. Que ce soit un joli collier, un bracelet ou encore une belle paire de boucles d’oreilles, cette option vous laisse le choix.
Il apportera une petite touche très élégante mais pas trop voyante à votre tenue de mariée.
Ce quelque chose de bleu peut aussi se combiner avec une autre tradition, l’agence D Day Wedding Planner Bordeaux vous conseil d’emprunter ce bijou à un membre de votre famille ou un être cher.
Également, ce bijou peut être vieux, alors vous cocherez directement 3 cases d’un coup !
Une élégante manucure bleue
De plus, votre quelque chose de bleu peut aussi être une belle manucure. Qu’elle soit unie, dans les tons pastels ou vives ou même sous forme de french manucure, elle finira votre look. Elle sublimera aussi bien évidement votre nouvelle bague.
Si vous êtes de la région bordelaise, passez voir Les coquettes party, très douées de leurs mains, elles vous accueillerons dans leur petit salon de beauté cosy, de plus, tous leurs produits sont naturels et bio.
La broderie fait main
C’est sûrement l’option la plus discrète, une jolie broderie bleue sur votre robe de mariée, de préférence à l’intérieur. Cette touche personnalisera votre robe à jamais.
C’est un coup de cœur pour votre agence D Day Wedding Planner Bordeaux !
Par exemple, vous pouvez décider de broder un petit cœur sur l’intérieur de la robe au niveau de votre propre cœur, un joli geste et porte bonheur tout au long de votre journée.
Votre organisatrice de mariage en Gironde vous conseille de faire broder les initiales de vous et votre futur mari dans l’intérieur de la traîne. Il est également possible de graver la date de mariage en bleu pour lier à jamais cette date et le mariage.
Quelque chose de bleu ? Une belle paire de chaussures !
Cette option est plus voyante, mais elle reste parfaite pour incorporer quelque chose de bleu à votre tenue. Bien que votre robe couvre sûrement votre jolie paire de chaussures, il se peut que durant la première danse, par exemple, elles soient démasquées.
Si vous aimez l’idée mais que vous préférez rester plus sobre, vous pouvez essayer de trouver des chaussures avec seulement la semelle bleue.
Cette option permet surtout de pouvoir réutiliser votre “quelque chose de bleu” après le mariage.
Rejoignez nous sur instagram pour avoir encore plus d’idée de bleu à porter le jour de votre mariage en Aquitaine.