Le moment est venu de faire le choix de votre(s) témoin(s). Vous avez enfin décidé qui portera ce rôle si important à vos yeux. Mais vous ne voulez pas l’annoncer simplement entre deux discussions que vous pourriez avoir avoir lui(elle). Vous désirez rendre ce moment inoubliable. C’est pourquoi, Kathy de l’agence D Day Wedding Planner Orléans vous propose ici des idées. Peut-être correspondront-elles à votre envie de demande en témoin de mariage.
I – Faire une demande en témoin de mariage mémorable.
Pour commencer, il est indispensable de personnaliser votre demande en témoin de mariage. C’est la clé de la réussite d’une demande mémorable. Kathy de l’agence D Day Wedding Planner Orléans vous guidera dans la personnalisation nécessaire en fonction de la relation que vous entretenez avec votre(s) futur(e)s témoin(s) de mariage. Posez-lui LA question lors d’un dîner, au cours d’une activité que vous aimez pratiquer ensemble ou même par l’envoi d’un colis surprise si vous habitez loin. L’utilisation d’un support créatif peut aussi être une bonne idée, comme une carte personnalisée sous forme de puzzle ou de rébus, une vidéo. Au moment de l’épiphanie, vous pouvez aussi glisser une fève personnalisée dans sa part de galette des rois. Peu importe le procédé choisi, l’important est que votre demande en témoin de mariage soit sincère. Pourquoi lui(elle) ? Il est toujours bon de l’entendre. Devenir témoin de mariage signifie s’engager et accepter des responsabilités.
II – D’autres idées pour une demande en témoin de mariage :
Premièrement, une expérience partagée – Planifiez une journée ou une activité unique qui se conclura par votre demande en témoin. Cela pourrait être un saut en parachute pour les amateurs d’adrénaline. Une séance spa & massage vous garantira un moment de détente. Ou une simple randonnée dans un lieu qui vous rappelle de bons souvenirs passés ensemble. Deuxièmement, un cadeau personnalisé – Offrez un cadeau qui a une signification toute particulière pour votre relation, accompagné d’une carte » Veux-tu être mon(ma) témoin ? » Troisièmement, un défi ou une chasse au trésor – Organisez une petite aventure ou un jeu qui mènera votre futur(e) témoin de mariage à découvrir la demande de manière ludique. Quatrièmement, une lettre – Exprimez-lui pourquoi souhaitez-vous qu’il(elle) joue ce rôle dans votre mariage (pendant les préparatifs, le jour J et au quotidien). En dernier, l’incontournable coffret cadeaux avec des bijoux, des produits de beauté ou des articles personnalisés. Pour conclure, la demande en témoin de mariage est un moment important qui renforce les liens.
Pour nous contacter, juste ici.