Envie d’un mariage à deux, sans des dizaines d’invités ? Optez pour l’elopement qui signifie « fugue amoureuse ».

Utilisé à l’époque lorsque la famille s’opposait à l’union, les mariés s’enfuyaient tous les deux pour s’unir dans le dos de leurs proches.

En ce qui vous concerne, vous avez une situation familiale compliqué, un budget restreint ou tout simplement l’envie d’être à deux pour célébrer votre amour, l’elopement est la solution pour vous, et D Day Wedding Planner Suisse est là pour vous aider.

 

1. Un elopement de rêve grâce à D Day Wedding Planner Suisse

 

 

Dans la tradition, un elopement se fait à deux. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez inviter un ou deux membres de votre famille ou de vos amis pour cette union. Les deux expériences sont différentes, c’est à vous de faire le choix que vous préférez.

 

Cette nouvelle peut être dure à entendre pour vos proches, qui s’imaginaient déjà fêter votre mariage. C’est pourquoi votre Wedding Planner Suisse peut jouer un rôle de médiateur lors de cette période assez délicate.

 

2. Comment organiser son elopement?

Beaucoup de couples, en l’absence de mariages avec de nombreux invités, pensent que l’organisation est simple et rapide. Mais mine de rien, même si elle peut y paraître, il faut penser à de nombreux détails, et D Day Wedding Planner Suisse est aussi là pour vous.

Tout d’abord, vous devez déterminer un budget. Vous pourrez ensuite décider du lieu de votre elopement, si vous voulez partir à l’étranger ou non, du logement, des activités, de quel type de paysage vous souhaitez…

De plus, grâce aux économies faites sur les invités et les préparatifs d’un plus gros mariage, vous pouvez décider de partir dans une destination de rêve pour ce jour si important. Pourquoi pas les Maldives et son eau azur, l’Islande et ses magnifiques aurores boréales, Las Vegas pour un mariage original, ou encore Venise pour ses ballades en gondoles romantiques ?

D Day Wedding Planner Suisse vous aide à la gestion de votre budget tout en répondant à vos demandes. De plus, en prenant D Day Wedding Planner Suisse pour l’organisation de votre elopement à l’étranger, vous n’avez pas la barrière de la langue. D Day Wedding Planner Suisse , ayant été formé aux États-Unis, est bilingue anglais et s’engage à vous organiser un elopement de rêve.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire votre elopement chez vous, dans votre jardin, salon ou autre. Notamment dû au Covid, cette alternative peut être une solution, ou tout simplement car vous souhaitez un mariage simple et intime, à votre image. D Day Wedding Planner Suisse s’occupe de décorer votre salon, jardin ou terrasse en un endroit splendide selon vos goûts pour un elopement inoubliable.

 

 

2. Où partir pour son elopement?

 

Après avoir déterminé votre destination, vous pourrez choisir à quelle période de l’année, en fonction de vos disponibilités, vous souhaitez partir ou rester chez vous, pour profiter un maximum de votre elopement. D Day Wedding Planner Suisse est là pour vous conseiller et pour trouver la date parfaite à votre mariage.

Pour cette journée d’union, D Day Wedding Planner Suisse vous conseil d’inclure des activités. Vous souhaitez faire une randonnée et grimper au sommet du Machu Picchu, faire un safari en Afrique ou tout simplement admirer la vue en amoureux, nous vous organisons ces activités pour que vous n’ayez plus qu’à profiter.

 

4. Finissez votre elopement en beauté

 

L’avantage de l’elopement, notamment si vous voyager, c’est que vous êtes déjà sur place pour votre lune de miel. Prolongez votre séjour sur place, ou partez découvrir de nouveaux horizons, et profiter de ce moment à deux pour une lune de miel inoubliable.

Une fois votre « fugue » terminée, votre Wedding Planner Suisse vous conseil d’organiser une fête postnuptiale avec vos proches pour célébrer votre union.

 

Retrouvez nous sur Pinterest, Instagram et Facebook

 

 

Pin It on Pinterest