Vous cherchez un accessoire de cheveux pour agrémenter votre coiffure ? D Day Wedding Planner Alpes vous donne différentes idées.

I. Les pièces individuelles

Pour commencer, il existe des accessoires de cheveux qui subliment avec parcimonie votre coiffure. Votre wedding planner dans les Alpes vous conseille ces petits éléments si souhaitez agrémenter votre coiffure de façon sobre.

 

A. Les fleurs coupées

D’abord, les fleurs coupées sont de jolis accessoires de cheveux. En effet, elles apportent à vos cheveux de belles touches de couleur, qui égayent également votre tenue.

D Day Wedding Planner Alpes vous recommande d’utiliser des fleurs de saison et pourquoi pas en raccord avec les couleurs de votre bouquet, si vous en avez un !

 

Fleurs coupées cheveux

Crédit photo : Léo Laumont

 

B. Les perles

Mais encore, si vous recherchez un côté chic et classe, votre Wedding Planner vous invite à agrémenter votre coiffure de perles. Celles-ci, souvent en nacre ou de couleur nacrée, apportent de la brillance et de la douceur à votre coupe, tout en restant discrètes.

 

Accessoire de cheveux

Crédit photo : Raphaël Keita

 

II. Les peignes

Dans ce second temps, D Day Girl Alpes aborde un nouvel accessoire de cheveux : le peigne. Souvent utilisé avec les chignons ou des coiffures où les cheveux sont relevés ou attachés, le peigne est un accessoire qui apporte une finition à la coiffure.

 

A. Fleuris

Déjà, il est possible de confectionner des peignes avec des fleurs fraîches. Sur un chignon, le peigne fleuri amène une très belle touche de couleur et apporte un côté élégant à celui-là.

Cet accessoire de cheveux peut même être confectionné à partir de fleurs sèches pour un effet bohème !

 

Accessoire de cheveux, peigne en fleurs

Crédit photo : Nicolas Tesson

 

B. Avec des strass

Sinon, si vous n’êtes pas adepte des fleurs, D Day Wedding Planner Alpes vous conseille de porter un peigne fait de strass ou de perles !

Il permet d’apporter une touche finale à votre coiffure, pleine d’élégance et de finesse. Il ajoute aussi de la douceur en fonction de sa forme. En effet, de nombreuses formes existent. Vous pouvez trouver des peignes en forme de feuilles, de couronnes ou de fleurs par exemple.

 

Crédit photo : Coralie Fleche

 

III. Les couronnes

Pour finir, votre Wedding Planner vous conseille les couronnes comme accessoire de cheveux ! Élégantes, raffinées, bohèmes, elles apporteront un certain caractère à votre coiffure et la mettront en valeur à coup sûr !

 

A. En fleurs

La première alternative est la couronne fleurie. Créée à partir de fleurs fraîches ou synthétiques, vous en trouverez pour tous les goûts.  D Day Wedding Planner Alpes vous propose d’ailleurs d’ailleurs de l’assortir à votre bouquet si ce sont des fleurs coupées !

Dans tous les cas, cet accessoire de cheveux décorera votre chevelure et s’adapte facilement à différents styles !

 

Couronne de fleurs

Crédit photo : Les Photos de Violine

 

B. Le bijou

La seconde alternative est une couronne dorée, argentée ou sertie de strass, diamants ou perles. Cet accessoire de cheveux s’apparente à un bijou de tête et donnera à vos cheveux un style classe, chic et raffiné. En plus, cette couronne apportera de la brillance à votre coiffure, voire à votre tenue, en fonction du matériau choisi !

 

Bijou de tête

Crédit photo : Mon bonheur photos

 

Évidemment, ce sont seulement des conseils et propositions d’accessoires. Vous n’êtes en aucun cas obligée d’en porter un ! L’essentiel est d’avoir une coiffure qui vous plaît et à votre image.

 

Pour vous accompagner lors de la journée de vos rêves, D Day Wedding Planner Alpes  vous propose des formules que vous pouvez retrouver sur sa page ! Elle saura vous apporter de nombreux conseils et vous accompagner tout au long de la préparation de votre mariage dans les Alpes, avec comme unique but de vous satisfaire. Vous n’aurez qu’à profiter du plus beau jour de votre vie !

 

Enfin, retrouvez D Day Wedding Planner Alpes sur Instagram, Pinterest ou encore à travers des podcast disponibles sur Apple, Deezer et Spotify !

 

Pin It on Pinterest