Vous avez envie d’oser un look qui sort des sentiers battus tout en rajoutant une touche rock et moderne pour votre mariage ? 

Si vous portiez un perfecto pour votre mariage ? D Day Wedding Planner Alpes vous propose tous les conseils et avantages à porter un perfecto pour votre plus beau jour.

I. Une pièce incontournable et indémodable

A. D’une veste du quotidien ….

D’ordinaire, le perfecto est l’une des pièces que nous retrouvons chaque année dans nos dressings lors de la mi-saison, et ce, depuis des décennies. D Day Wedding Planner Alpes, vous lance le défi d’utiliser cet incontournable pour compléter votre tenue de mariée.

Nous retrouvons la plupart du temps des perfecto courts et près du corps. Ils sont parfaits pour pouvoir le porter avec une robe de mariée.

De plus, il en existe sous plusieurs déclinaisons de part leur forme et leur couleur. Cela qui permet de s’adapter à toutes les morphologies.

Le fait de porter un perfecto pour votre mariage va à coup sûr vous une touche d’originalité et de modernité à votre robe de mariée. 

Perfecto

Crédit photo : Vincent Besson

B. … À une veste idéale pour votre mariage.

La team D Day vous garantie que le perfecto est une pièce pouvant se porter avec n’importe quelle robe de mariée ! Aussi bien avec une robe princesse, bohème ou encore sirène.

Porter un perfecto pour votre mariage peut permettre d’apporter une touche rock à la mariée, mais pas que !

Par exemple, porter un perfecto noir avec une robe de mariée en dentelle va donner une touche sexy et chic. Avec une robe fluide, type bohème, le fait de porter un perfecto va légèrement rigidifier votre robe permettant d’apporter un côté plus sophistiqué. Alors qu’avec une robe bustier, le perfecto vous donnera un côté rebelle assurée.

En plus de son côté originale pour un jour de mariage, porter un perfecto va vous permettre de vous protéger du petit air frais si vous organisez votre mariage en mi-saison.

Porter un perfecto sous la pluie

Crédit photo : Vincent Besson

 

II. Personnaliser son perfecto pour son mariage

Au moment de l’organisation de votre mariage, vous pouvez tout à fait penser à personnaliser votre perfecto pour le jour J. 

Porter un perfecto

Crédit photo : Vincent Besson

A. Le choix du coloris

Autre que le perfecto noir, apportant principalement une touche rock et moderne pour votre mariage, vous pouvez opter pour un coloris plus doux comme du rose pastel, ou du beige. Vous pouvez également faire le choix de porter un perfecto pour votre mariage dans un coloris plus marqué comme du rouge vous apportant une véritable touche d’originalité.

Crédit photo : Vincent Besson

B. L’option flocage/peinture ou strass

En amont du jour de votre mariage, vous pouvez également faire le choix de personnaliser votre perfecto. 

Certaines mariées font le choix de personnaliser le dos de leur veste avec leur nouveau nom de jeune mariée et/ou la date du mariage. D’autres harmonisent leur perfecto avec le thème de leur mariage à l’aide de strass, peinture ou autre. Il est tout autant possible de personnaliser le dos de son perfecto que l’avant.

Dans tous les cas de figures, D Day Wedding Planner Alpes vous accompagne pour laisser libre cours à votre envie et imagination. 

Wedding day, perfecto

Crédit photo : Vincent Besson

Pour finir, vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Alpes! Comme toujours, nous sommes aussi sur Instagram, Pinterest ou encore sur le podcast – Deezer, Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest