Quelle idée pour ma baby shower ?

La baby shower est un moment important dans la grossesse, il permet de réunir tous les gens qui comptent, ou presque. De profiter tous ensemble, et surtout, de révéler le sexe. Pour complètement garder la surprise du sexe les parents peuvent décider de ne pas être au courant, il faudra donc faire intervenir une troisième personne qui pourra s’occuper de préparer le moment de révélation du sexe. Mais alors, comment le faire ? Il existe de nombreuses options et D Day Wedding Planner Auvergne est là pour vous aider à savoir comment révéler le sexe pendant une baby shower en Auvergne.

Le gâteau

L’idée la plus connue est sûrement celle du gâteau. Choisir un gâteau, mettre une couleur bleue ou rose dedans (cliché oblige) sous forme de petites perles par exemple. Ensuite le refermer et mettre un glaçage blanc sur le dessus.

Le plus sympathique peut être de faire jouer les invités, chacun prend un ruban rose ou bleu suivant la réponse qu’il pense être la bonne. Cela ajoutera une petite compétition et amènera de l’impatience pour le moment de vérité.

Révéler le sexe pendant une baby shower en Auvergne

@pinterest

@pinterest

Révéler le sexe pendant une baby shower en Auvergne : les ballons

L’idée très célèbre aussi est de révéler le sexe avec des ballons. C’est simple, prenez un carton et mettez des ballons rose ou bleu dedans. Les futurs parents l’ouvriront au moment clé de la célébration ! Rien de plus mignon.

@pinterest

Révéler le sexe pendant une baby shower en Auvergne : les fumigènes

Une autre alternative peut être le fumigène, encore une fois l’idée est simple. Les deux futurs parents se munissent de leur fumigène et après un décompte ils les ouvrent. La couleur va directement apparaître. Rien de plus simple et joli !! Le rendu photo sera tout simplement magnifique. Attention de bien acheter les mêmes couleurs de fumigènes, pour éviter la confusion lors de la révélation !

@pinterest

Le lancer de fléchettes

Ici, la révélation inclue les invités. Chacun lance une fléchette sur le panneau, pour éclater les ballons. Vous l’aurez sûrement compris mais chaque ballon contient de la couleur rose ou bleu. Le but est de mettre les deux, pour faire durer le jeu et le suspense ! Une fois que chaque ballon a été éclaté, la couleur qui domine l’emporte. Cette alternative permet d’inclure complètement les proches dans la révélation du sexe.

Révéler le sexe pendant une baby shower en Auvergne :

@pinterest

@pinterest

Avec ces différentes idées de révélation de sexe, vous êtes garanti d’avoir une baby shower réussie. Il existe encore d’autres options, comme le tir de balle dans un but, plus pour les sportifs, la piñata, des jeux à gratter… Les idées sont nombreuses et le but premier est de s’amuser pendant ce moment si important. Néanmoins, avec tous ces choix, D Day Wedding Planner Auvergne est là pour vous aider à savoir comment révéler le sexe pendant une baby shower en Auvergne.

Si vous avez des interrogations concernant la baby shower en général, cet article est là pour vous aider.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour plus de conseils !

Pin It on Pinterest