Avoir son arche de cérémonie en Suisse est devenu un des grands sujets lors de la préparation du mariage. D Day wedding planner Suisse est là pour trouver celle qui conviendra parfaitement avec le caractère des mariés et le lieu de la cérémonie.

L’arche de cérémonie en Suisse: la version ronde

La version ronde est la forme classique. Celle que nous avons vu pendant les premières cérémonies laïques. Le rond signifie l’union, la relation, le cycle de la vie et les alliances.

arche de cérémonie, rond, wedding planner

Crédit photo: Vincent Besson

L’arche en octogone

Les superbes arches en octogone font leurs effets !! Arborées de fleurs ou des draps, elles sont moderne et superbes.

Arche, wedding planner, octogone

Crédit photo: Toujours mieux à deux

L’arche de cérémonie en Suisse: La version en porte

Généralement utilisée en extérieure, l’arche de cérémonie ressemble et s’apparente beaucoup aux traditions japonaises. Les mariés chacun d’un côté, la cérémonie sera belle sous la symbolique le foyer, le passage d’un jeune couple à un couple marié. Très souvent utilisé avec un drap de couleur, elle s’accorde à merveille avec le thème du mariage.

Arche, porte, wedding planner

Crédit photo: Vincent Besson

L’arche en triangle

Super modernes et beaux, les triangles sont de plus en plus utilisés comme arche de cérémonie. La détermination, l’harmonie et la sécurité. Un, deux ou trois triangles sont généralement utilisés ensemble avec des fleurs.

Arche, triangle, wedding planner

Crédit photo: Vincent Besson

Vous avez encore d’autres idées et vous ne savez pas si ça peut rendre bien… D Day wedding planner Suisse est là pour répondre à vos questions. Trouver d’autres idées sur la page instagram ou sur le site internet !

Pin It on Pinterest