Vous êtes de vrais citadins et un mariage champêtre dans un beau château c’est un grand non pour vous ? Pourquoi ne pas faire un mariage citadin qui vous ressemble et vous marier en centre ville ! 

Dday Wedding Planner Lyon vous donne tous ses conseils pour un mariage citadin lyonnais réussi.

 

 

I. Un mariage citadin dans un lieu moderne et original 

 

Qui dit mariage citadin dit salle de réception originale ! Votre team de Red dress vous en propose quelques unes…

 

wedding planner, dday wedding planner lyon, agence dday, wedding planner rhone, mariage citadin, dday wedding planner France, mariage urbain

crédit : Garance Vanessa

 

A. Se marier sur une péniche

 

Pourquoi ne pas faire la fête au milieu de l’eau ?

A Lyon de nombreuses péniches, comme notamment les bateaux Hermès, permettent la privatisation pour des évènements. Vous pourrez profiter de votre dîner de mariage dans un lieu romantique et hors du temps, tout en profitant des beaux paysages que vous offre la ville de nuit depuis le fleuve.

Votre agence D Day wedding planner à Lyon est convaincu que cocktail dînatoire au milieu du fleuve lyonnais plairait à tout vos convives. On vous promet une ambiance romantique et moderne comme vous le souhaitez.

 

 

B. Se marier dans un lieu culturel 

 

Se marier en centre ville vous offre aussi la possibilité de dîner dans un lieu chargé d’histoire, symbolique et hors du commun.

Le musée des beaux arts de Lyon accueille régulièrement des évènements dont des mariages. C’est un lieu culturel en plein coeur de la ville, parfait pour les amoureux de Lyon.

 

Dday wedding planner, mariage urbain, agence dday, dday wedding planner lyon, dday wedding planner rhone, wedding planner, mariage lyonnais, agence dday lyon

crédit : RDV Photographie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C. Se marier sur un rooftop vu sur la ville

 

agence dday lyon, mariage urbain, dday wedding planner rhone, dday wedding planner lyon, dday wedding planner, wedding planner lyon, wedding planner

Crédit : Garance Vanessa

Le centre ville lyonnais a de magnifiques vues à vous offrir, c’est pourquoi la team D Day vous propose un dîner de mariage sur un rooftop.

La nuit tombée, la ville s’illuminera pour vous offrir une vue à couper le souffle.

De plus, qui dit rooftop dit bar ou restaurant. Ces derniers sont généralement très modernes et vous offrirons une soirée originale et à l’air du temps.

 

 

 

 

II. Un mariage citadin dans les moindres détails

 

 

A. Une décoration urbaine 

Votre D Day Wedding Planner lyonnaise vous propose pour votre décoration un thème très urbain ou industriel.

Gardez l’essence même de la ville en choisissant un lieu où la décoration se suffit à elle même. En plus des lieux proposés juste au dessus, vous pouvez opter pour un vieil hangar rénové ou encore un grand loft comme salle de réception. Le charme brut des matières s’accordera parfaitement avec votre thème.

C’est le moment de changer les codes et de vous amuser !

 

B. Une tenue de mariage citadine

 

dday wedding planner lyon, wedding planner, mariage urbain, agence dday lyon, team red dress, dday wedding planner rhone

crédit : Garance Vanessa

 

Selon votre D Day Wedding Planner, un mariage citadin c’est aussi l’occasion de porter une robe plus originale et qui sorte des normes.

 

Vous avez envie de porter une robe courte ou encore un beau tailleur blanc ? Faites vous plaisir !

L’ambiance très moderne d’un mariage en centre ville vous le permet d’autant plus.

 

 

C. Photo de mariage 

mariage citadin, dday wedding planner lyon, dday wedding planner rhone, agence dday, mariage lyonnais

Crédit : Garance Vanessa

 

Sur les quais, dans les rues du centre ville, au parc de la tête d’or.. tout est possible avec votre Dday Wedding Planner lyonnaise. Alors choisissez un lieu qui vous ressemble et vous rappelle des souvenirs.

Les décors de la ville pourront donner un coté dynamique et très moderne à vos photos de mariage.

 

 

 

 

Il ne vous reste plus qu’à assembler tous ces éléments et vous aurez une vraie soirée de mariage citadin, à votre image et dont vous vous rappellerez longtemps.

 

Pin It on Pinterest