Avec une charpente comme celle-ci la décoration a été une grande discussion pour le mariage de S&G. Avec l’aide de D Day Wedding Planner Alpes, et de la fleuriste, les mariés sont partie sur Une décoration dorée et verte.

 

 

 

I. Les fleurs avec Une décoration dorée et verte:

 

Pour Une décoration dorée et verte, il est bien d’apporter un peu de peps avec une touche de quelque chose. Ici cette touche là avec du rose!

 

 

Ces couleurs permettent de mettre en avant la couleur bois et de souligner la beauté de la papeterie. Le vert finis par être le feuillage. Les mariés ont mis leur panneau de bienvenue avait une guirlande en bas du cadre qui est souligner par la lumière présente aussi.

 

 

Il y a aussi 2 compositions sur le plan de table dans un cadre miroir du panneau de bienvenue.

 

II. Les éléments décoratifs:

 

La simplicité est passé par une belle couronne de fleurs et une lanterne au centre. Cette couronne met en avant le dorée du cadre mais aussi la bougie au centre. Cette chaleur permet de souligner les couleurs naturelles présent dans la salle mais aussi de la vaisselle!

 

 

Pour finir, vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Alpes! Comme toujours, nous sommes aussi sur Instagram, Pinterest ou encore sur le podcast – Deezer, Apple ou Spotify !

 

 

 

Prestataires de cette incroyable mariage:

Lieu: La ferme de Gy

Photographe: Marie Montibert

Organisation: D Day Wedding Planner Haute-Savoie

Fleuriste: Avec un p’tit rien

Robe Blanche: Pronovias Lyon

Pin It on Pinterest