Pour décorer et éclairer votre lieu de mariage, D Day Wedding Planner Haute-Savoie vous conseille différentes options de décoration lumineuse.

I. Les guirlandes

Vous souhaitez illuminer votre lieu de réception ou votre cérémonie tout en le décorant ?

Les guirlandes sont des intemporelles décorations, qui, en plus d’apporter une touche lumineuse et douce à votre mariage ne consomment que très peu.

D Day Wedding Planner Haute-Savoie vous en propose différents types !

A. La guirlande guinguette, une incontournable décoration lumineuse

À ampoules blanc froid ou blanc chaud, la guirlande guinguette est la star de nombreux mariages.

Idéale pour les nostalgiques cherchant à recréer l’ambiance de fête des bals d’antan, elle est aussi prisée pour son ambiance chaleureuse et sa praticité. En plus d’éclairer votre lieu, elle est très jolie en décoration !

Votre Wedding Planner peut vous accompagner dans le choix de ces guirlandes !

B. Le rideau lumineux

Ensuite, le rideau de guirlande est une décoration lumineuse tendance. Du fait de sa taille et sa forme originale, il se différencie des guirlandes que l’on trouve aux fêtes de fin d’année. Au contraire, il peut créer à lui seul l’atmosphère romantique de votre mariage.

En plus, il est souvent équipé de LED qui réduisent la consommation électrique et ne dégagent pas trop de chaleur. Il peut donc être installé à peu près partout.

N’hésitez pas à l’utiliser lors de l’organisation de votre mariage !

mariage, rideau lumineux

Crédit photo : Kelly Dujardin
Décoration : Le Tandem des Demoiselles

C. Le ciel étoilé

Enfin, le ciel étoilé est certainement une des décorations lumineuses les plus romantiques. Cette décoration lumineuse offre un scénario enchanteur qui embellira à coup sûr votre lieu de réception. Il est facile à réaliser mais l’effet qui en résulte est assez spectaculaire.

Ces guirlandes rendront l’ambiance merveilleuse voire émouvante, autant pour les époux que pour les convives.

D Day Wedding Planner Haute-Savoie vous le recommande !

décoration de mariage, ciel étoilé

Crédit photo : Vincent Besson

II. Les objets comme décoration lumineuse

Même si les guirlandes sont très appréciées des mariages, d’autres objets lumineux tels que les néons, les lettres lumineuses ou encore les lanternes !

A. Les néons

Pour commencer, pourquoi ne pas décorer votre lieu de réception avec de jolies néons ? De nombreuses formes et inscriptions existent et apporteront à coup sûr une touche festive et colorée à votre décoration !

D Day Girl Haute-Savoie vous propose par exemple un néon « Just Married » ou « Crazy in love ». Vous pouvez placer cette décoration lumineuse au-dessus de votre table !

mariage, décoration, néons

Crédit photo : Kelly Dujardin
Décoration : Le Tandem des Demoiselles

B. Les lettres lumineuses

Pour finir, vous pouvez ajouter à votre décoration lumineuse des lettres représentant, par exemple, vos initiales !

À l’intérieur comme à l’extérieur, elles apporteront une touche lumineuse et personnalisée.

Votre wedding planner peut vous aider à trouver la décoration de vos rêves !

 

D Day Wedding Planner Haute-Savoie  vous propose des formules pour vous accompagner lors de la journée de vos rêves, que vous pouvez retrouver sur sa page ! Elle saura vous apporter de nombreux conseils et vous accompagner tout au long de la préparation de votre mariage dans les Alpes, avec comme unique but de vous satisfaire. Vous n’aurez qu’à profiter du plus beau jour de votre vie !

Enfin, retrouvez D Day Wedding Planner Haute-Savoie sur Instagram, Pinterest ou encore à travers des podcast disponibles sur Apple, Deezer et Spotify !

 

Pin It on Pinterest