La première danse est un moment magique qui marquera le début de votre voyage en tant que couple marié. Ainsi, pour que ce moment soit vraiment inoubliable, il est essentiel de bien se préparer. D Day Wedding planner Montpellier vous donne 5 conseils pour votre première danse.

 

 

 

1) 5 conseils pour votre première danse : une chanson qui vous ressemble

 

 

Optez pour une chanson qui reflète votre relation et vos personnalités. Il est important, que ce soit une chanson soit significative pour votre histoire d’amour ou simplement une mélodie qui vous fait sourire. La connexion rendra votre première danse encore plus spéciale.

 

 

 

 

 

2) Prenez des cours de danse

 

 

Si vous n’êtes pas à l’aise sur la piste de danse, D Day Wedding planner Montpellier  vous conseil de prendre quelques cours de danse. Le fait de prendre des cours, vous rassureras et vous donneras confiance. Le chorégraphe créera une ouverture de bal à votre image mais aussi adapté à votre niveau de danse.

 

 

 

3) Choisir la bonne tenue

 

 

Pensez que lors de votre ouverture de bal vous porterez probablement votre robe de mariée. Vous qui la connaissez, vous saurez si oui ou non vous pouvez ouvrir votre bal avec. Pensez également que votre robe de mariée aura une longueur basé sur la hauteur de vos talons. Est ce qu’au moment d’ouvrir le bal vous porterez toujours les mêmes chaussures ?

D Day Wedding planner Montpellier vous conseille de vous poser les bonnes questions et de faire des essaies. Si jamais vous savez que vous ne serez pas à l’aise alors opté pour une tenu avec une robe plus courte.

 

 

 

 

 

4) 5 conseils pour votre première danse : communiquez avec vos prestataires

 

 

Si vous faites une pose à la fin de votre première danse, dites le à votre photographe et/ou a votre vidéaste. Il est important également de leur dire dans quel sens sous serez ! Pour qu’au moment voulu il soit bien en face de vous.

D Day Wedding planner Montpellier vous conseille également de tenir la pose entre 5 et 10 secondes afin de laissé justement le temps au photographe et / ou / vidéaste d’immortalisé votre final.

Il est également important de parler avec votre DJ de votre ouverture de bal. Notamment d’attendre par exemple que votre pose finale soit terminé pour mettre une autre musique. Le prévenir également des moments forts de votre ouverture bal : portés, … Il pourra adapter l’éclairage par exemple à ce moment là.

 

 

 

5) Gardez le sourire à tout moment

 

 

Un sourire sincère rendra votre danse encore plus captivante. Naturellement, laissez transparaître votre bonheur à travers vos regards et vos expressions. Même si vous avez fait une petite bêtise ! Rassurez vous, vous êtes les seuls à connaitre la chorégraphie !

 

D Day Wedding planner Montpellier vos donnes un conseil supplémentaire : restez vous même et surtout amusez vous !

 

Suivez nous sur FacebookInstagramYou Tube et sur les plateformes de podcast : Apple et Spotify. Et n’hésitez pas à poser vos questions en commentaires, nous y répondrons avec plaisir .