Votre welcome dinner en Côte d’Or, mais késako me direz-vous ? et bien votre wedding planner Bourgogne vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette tendance venant tout droit des Etats-Unis.

 

I – Quand faire votre welcome dinner en Côte d’Or

 

Cette tendance du welcome dinner vient tout droit des Etats-Unis. Pour les couples américains, il sert de répétition au dîner du grand jour. Aujourd’hui les couples ont tendance à choisir ce moment pour passer un peu de temps avec leurs invités, en petit comité. Welcome veut dire bienvenue en anglais. Il permet donc aux mariés de souhaiter la bienvenue à leurs invités.

Vous vous mariez le samedi ? votre wedding planner Bourgogne de l’agence DDAY wedding planner Dijon vous aidera donc à organiser ce welcome dinner le vendredi soir.

 

II – Un brasero pour votre welcome dinner

 

Vous voulez un moment convival ? vous voulez profiter de l’extérieur ?

Votre wedding planner Dijon vous conseille de partir pour un brasero. C’est un barbecue géant qui saura ravir les papilles de vos invités. Ce welcome dinner en Côte d’Or sera un moment convivial et le brasero créera une animation autour de laquelle vos invités pourront se retrouver. Vous pourrez à la fois choisir de la viande, du poisson pour convenir à tous. Des petits légumes ou encore des pommes de terre sauront parfaitement accompagner tout cela. N’oubliez pas que quelques salades pourront aussi être ajoutées.

 

welcome dinner côte d'or

crédit photo : l’empire des sens

 

Pour votre organisatrice de mariages Dijon rien de mieux qu’une grande tablée pour votre welcome dinner en Côte d’Or. Optez pour des tables rectangulaires en bois que vous mettrez les unes au bout des autres. La convivialité sera vraiment au rendez-vous.

Si vous ne souhaitez pas de dîner assis, votre organisatrice de mariages Côte d’Or vous conseille tout de même de prévoir des mange-debouts et des tabourets. Ceci permettra à vos invités de pouvoir tout de même poser leurs assiettes et s’asseoir s’ils le souhaitent.

Pensez à faire des petits coins avec de jolies banquettes où vos invités pourront s’installer pour discuter.

 

organisatrice de mariage perpignan, organisatrice de mariage Carcassonne, organisatrice de mariage Montpellier, 5 Destinations pour votre lune de miel

Crédit photo : Les Deux Grands

 

Votre organisatrice de mariages Bourgogne saura vous recommander de faire appel à votre traiteur du samedi pour ce welcome dinner. Ceci vous donnera un peu de poids pour la négociation du tarif.

 

III – Pourquoi pas un foodtruck pour votre welcome dinner ?

 

Vous souhaitez organiser un welcome dinner pour passer un moment agréable avec vos proches avant votre grand jour. Votre organisatrice de mariages Côte d’Or aime beaucoup l’idée de vous proposer un food truck pour ce bon moment.

Comme votre wedding planner Bourgogne de l’agence DDAY wedding planner Dijon vous aimez les burgers. Et bien pourquoi ne pas faire venir un food truck qui saura vous faire saliver avec de bons burgers.

Vous êtes fan de pizza ? laissez votre wedding planner Dijon vous trouvez le camion pizza idéal pour ce moment.

Pourquoi pas choisir aussi des crêpes ou encore des bowls ?

Quoique vous choisissiez, votre organisatrice de mariages Bourgogne saura vous trouver le prestataire idéal. Pour plus de simplicité, le prestataire vous demandera de choisir 2 ou 3 sortes de plats. Vous pouvez partir sur du poisson, de la viande et quelque chose pour les végétariens. Vos invités n’auront qu’à se rendre au camion pour faire leur choix.

Vous ne vous sentez pas d’organiser et de gérer ce welcome dinner tout seul ? pas de souci votre wedding planner Bourgogne peut également vous accompagner avec sa formule welcome dinner. N’hésitez pas à me contacter !